Vendre ou garder ?

Discussions sur les numéros de série spéciaux des billets de banque.
GL3001
Messages : 18
Inscription : Lun Fév 11, 2013 5:40 pm
Localisation : Québec

Vendre ou garder ?

Messagepar GL3001 » Jeu Fév 06, 2014 9:32 pm

Bonjour, je viens juste de finir de travailler et comme par surprise je suis tomber sur ce magnifique 50 $ Radar 2 :shock: :D . Mais pour l'instant ma question est quesque je fait avec, car je trouve que c'est un gros montant à mettre de coté.

Merci de me dire quesque vous ferriez à ma place et combien ce t'elle billet peu se vendre. :Cowboy:

GL3001


Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: Vendre ou garder ?

Messagepar William » Jeu Fév 06, 2014 9:51 pm

Pour ma part, c'est sûr que je le revendrais (très gros montant en effet) et tu mérites certainement une prime pour l'avoir trouvé. Par contre, je ne sais pas combien il vaut :/

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3964
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: Vendre ou garder ?

Messagepar Bidou » Jeu Fév 06, 2014 9:53 pm

C'est bien personnel mais moi ma collection de billets s'arrête au 20$ donc oui je le vendrais. Un radar à 2 chiffre doit avoir une plus value intéressante.
Par contre si tu collectionnes aussi les 50$ c'est surement à garder. :wink:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

GL3001
Messages : 18
Inscription : Lun Fév 11, 2013 5:40 pm
Localisation : Québec

Re: Vendre ou garder ?

Messagepar GL3001 » Jeu Fév 06, 2014 10:01 pm

Merci de vos deux réponses, et moi non plus je ne collectionne pas les 50 et les 100, donc je vais le vendre. c'est plate que ce ne sois pas un 5$ je l'aurait gardé lol. :wink:

Donc, pour toute personne qui le voudrait, envoyez moi un MP et je vais regarder vos offre.

Merci

GL3001

Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

Re: Vendre ou garder ?

Messagepar Liizice » Jeu Fév 06, 2014 10:40 pm

Un 2 digit radar pour un 50$ est évalué à 120$ en unc-60 si cela peut t'aider (charlton 2014 26th edition )
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Avatar de l’utilisateur
Neutral
Messages : 49
Inscription : Mer Jan 01, 2014 8:37 pm
Description : Je me considère avant tout une personne honnête, responsable et avec du sens de l'humour.
Localisation : Montreal

Re: Vendre ou garder ?

Messagepar Neutral » Sam Fév 08, 2014 1:05 am

Sur eBay tu peux obtenir $200.

Avatar de l’utilisateur
Skaha_boY
Messages : 2015
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 4:04 am
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.
Localisation : Saint-Raymond
Contact :

Re: Vendre ou garder ?

Messagepar Skaha_boY » Sam Fév 08, 2014 4:05 am

Moi ca irait directement dans ma collection :P
Dans les annees 90 jai depensé un 50$ radar et jle regrette aujourdhui hehe
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

Avatar de l’utilisateur
Dteam
Messages : 617
Inscription : Dim Mars 03, 2013 9:15 pm
Description : Collectionneur moyen en progression. Avec pièces et billets, mais préfère les billets.
Collection respectable.
C'est beaucoup l'aspect historique qui m'allume.
Localisation : Repentigny, qc

Re: Vendre ou garder ?

Messagepar Dteam » Sam Fév 08, 2014 11:23 am

Moi je garde.
. 5, 10, 20 je vends, mais 50$ wow. Difficile à avoir. Je ne sais pas combien de 50 $ te passes entre les mains vs des 20$ dans une année, mais moi je trouve que tu as été vraiment chanceux. Atout très bien pour une collection. Félicitations!!!


Revenir vers « Numéros de série spéciaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités