billet a 7000000 2$ 1954

Discussions sur les numéros de série spéciaux des billets de banque.
andrelus
Messages : 804
Inscription : Mer Fév 04, 2009 1:53 pm
Description : collectionneur de jeton colonial et monnais canadiennes dupuis l enfance
Localisation : rive sud de montreal

billet a 7000000 2$ 1954

Messagepar andrelus » Mar Sep 27, 2011 7:49 pm

Image
un 2 1954 # 7000000 7 millions serial number

Prud'Homme 1967
Messages : 533
Inscription : Lun Sep 06, 2010 7:46 pm
Description : Collection avec mon fils de 20 ans.

Pièces de monnaie en général
Billets papier
Jetons et plus! Un ramasseur,
Localisation : Rive Nord de Montréal

Re: billet a 7000000 2$ 1954

Messagepar Prud'Homme 1967 » Mar Sep 27, 2011 7:59 pm

Dommage ce n'est pas un face du diable mais superbe billet quand même.

J'aimerais bien en avoir un.

Prud'Homme 1967
Messages : 533
Inscription : Lun Sep 06, 2010 7:46 pm
Description : Collection avec mon fils de 20 ans.

Pièces de monnaie en général
Billets papier
Jetons et plus! Un ramasseur,
Localisation : Rive Nord de Montréal

Re: billet a 7000000 2$ 1954

Messagepar Prud'Homme 1967 » Mar Sep 27, 2011 8:02 pm

Il me semble être décentré vers la droite est-ce la photo?

andrelus
Messages : 804
Inscription : Mer Fév 04, 2009 1:53 pm
Description : collectionneur de jeton colonial et monnais canadiennes dupuis l enfance
Localisation : rive sud de montreal

Re: billet a 7000000 2$ 1954

Messagepar andrelus » Mar Sep 27, 2011 8:21 pm

Prud'Homme 1967 a écrit :Il me semble être décentré vers la droite est-ce la photo?

oui il est decentrer mes ses leger
sa ajoute au # serie

Club64
Messages : 194
Inscription : Lun Avr 11, 2011 3:13 pm
Description : Bonjour!
Je suis la conjointe de Club67. Je partage avec lui cette passion. J'aime bien les moments passés avec lui à travailler, donc dès ses débuts en numismatique, je me suis offert pour l'aider...et j'ai attrapé la piqûre! J'ai décidé de m'inscrire ici parce que nous avons beaucoup de monnaie à vendre et que c'est moi qui transigerai avec vous. Notez bien que nous ne sommes pas nécessairement des vendeurs. C'est que nous achetons des lots complets au lieu d'acheter simplement les pièces qui nous manquent. Nous améliorons la qualité de nos pièces et revendons ce qui ne nous convient pas. Ainsi, nos investissements monétaires dans notre collection sont moins lourds sur le porte-feuille ! Alors, au plaisir de faire votre connaissance à tous !
Localisation : Saint-Hubert

Re: billet a 7000000 2$ 1954

Messagepar Club64 » Mar Sep 27, 2011 11:31 pm

Et...tu les prends ou ses billets qui sortent TOUS de l'ordinaire ????
Monsieur achète, madame vends !

Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1757
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: billet a 7000000 2$ 1954

Messagepar oligne67 » Mer Sep 28, 2011 10:29 am

Club64 a écrit :Et...tu les prends ou ses billets qui sortent TOUS de l'ordinaire ????



si tu regarde sur ebay tu en verra passé plusieurs mais le prix est souvent beaucoup plus cher que les prix indiquer dans le chaltron il suffit d'être passiant et l'opportunité se présentera mais il faut quand même prévoir un bon budget pour se genre de billet


et vue que ce n'est qu'une infime parti des collectioneurs qui s'intéresse et peuvent se permetre se type d'erreur lorsque c'est collectioneur décide de se défaire de leur collection il en ont souvent accumuler plusieur il est alors possible d'acheter en lot suffit d'avoir l'oeil ouvert :Rechercher:


j'ai bien hâte d'en trouver quelque un qui seront dans mes prix :P



ps: merci andrelus de nous présenter tes trouvailles c'est toujours agréable de voir de tel billet en vrai et non dans un livre


Revenir vers « Numéros de série spéciaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités