versim a écrit :Petite question puisque je connais moins les billets:Est-ce que ce billet de 50$ préfixe GHD est un billet à conserver pour sa rareté ou pas?
Autre question: pourquoi le préfixe GME est noté dans la liste des prix (habituellement plus de valeur) et qu’il n’y a pas de valeur inscrite?
Merci pour les réponses
Bonjour versim,
Pour la question GHD, oui à long terme, bon de garder les GHD mais juste ceux signés macklem carney.
Il n y a que les 00000001 a moins de 0050000 ( below) et entre 45000000 et 4880000 ( above) qui ont été mis en circulation. Très peu ( moins de 10 ont été répertoriés) sous 0050000 donc rare.
Pour le GME, je crois que c est un peu n’importe quoi le listing …il manque l’autre GME et pas de prix. Aussi bien rien mettre... il en est de même pour GMN changeover qui à date, sembke plus rare en wilkins que lane, même s’il y en aurait plus d imprimés. De plus essayer de trouver un GMM…
Possiblement que GMM et GMN Wilkins ont été aussi retirés après son départ, laissant des séries incomplètes. E temps nous le dira mais on est rendu à HHB, alors…
Aussi, AMK a vakwur faciale en EF…je les prendrais ! C est un préfixe Test de la BDC et sont très rares en circulation, juste 13 ont été trouvés et # 9998000 et plus
AMG est un shirt run très limité ( moins de 1. 6M) et rien à son sujet,.,
Bref, ça manque de contenu car ça prend des années avant d’être reconnus officiellement des billets
« spéciaux »