Timbres

Discussions sur la philatélie, science qui étudie les timbres.
RUBIS
Messages : 70
Inscription : Dim Août 30, 2009 7:40 pm
Localisation : LA MAURICIE

Timbres

Messagepar RUBIS » Jeu Mars 29, 2012 11:49 pm

Est-ce qu'il existe sur le net un site en français semblable à Numicanada mais spécifiquement pour les collections de timbres, avec un forum etc.

Hibou-Québec
Messages : 2050
Inscription : Lun Avr 04, 2011 11:03 pm
Description : Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.
Localisation : Qc.

Re: Timbres

Messagepar Hibou-Québec » Jeu Mars 29, 2012 11:52 pm

Je n'en ai pas trouvé. Il y a beaucoup de sites de vendeurs de timbres mais pas de discussions.

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: Timbres

Messagepar Jasmin » Ven Mars 30, 2012 2:27 am


Hibou-Québec
Messages : 2050
Inscription : Lun Avr 04, 2011 11:03 pm
Description : Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.
Localisation : Qc.

Re: Timbres

Messagepar Hibou-Québec » Ven Mars 30, 2012 3:09 pm



C'est ce que voulais dire pas de forum privé du Québec.Seulement des magasins ou vendeurs de timbres. Et des forums Français que je n'ai jamais consulté parce que j'ai pensé que le sujet concerne les timbres français.

Avatar de l’utilisateur
MFR
Messages : 284
Inscription : Sam Jan 07, 2012 6:22 pm
Description : J'ai 50 ans , habite Montréal et suis sur Numicanada depuis le début de l'année 2012. J'ai collectionné les 5 cents et les 1 cents canadiens. Je suis nouveau dans ce domaine que je trouve très intéressant. J'apprends beaucoup à lire les propos des membres du site ayant beaucoup d'expertise en numismatie. Je débute maintenant une collection de timbres canadiens. Merci.
Localisation : Montréal. Québec. Canada.

Re: Timbres

Messagepar MFR » Ven Mars 30, 2012 3:51 pm

Il y a le "Marché du timbre" qui est français mais où plusieurs québécois se retrouvent.
C'est l'éclat de toutes ces pièces qui m'éblouissent, mon précieux.

Hibou-Québec
Messages : 2050
Inscription : Lun Avr 04, 2011 11:03 pm
Description : Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.
Localisation : Qc.

Re: Timbres

Messagepar Hibou-Québec » Ven Mars 30, 2012 9:35 pm

Le Marché du Timbre est une entreprise de Montréal qui vend beaucoup de timbres du Canada sur Ebay.

RUBIS
Messages : 70
Inscription : Dim Août 30, 2009 7:40 pm
Localisation : LA MAURICIE

Re: Timbres

Messagepar RUBIS » Ven Mars 30, 2012 11:08 pm

Merci pour les informations

RUBIS


Revenir vers « Timbres et philatélie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités