Fichier Excel pour Timbres

Discussions sur la philatélie, science qui étudie les timbres.
jltremblay
Messages : 1
Inscription : Ven Jan 27, 2012 8:44 pm

Fichier Excel pour Timbres

Messagepar jltremblay » Ven Jan 27, 2012 8:50 pm

J'ai construit un fichier Excel pour lister mes timbres (avec un Index par pays, calcul automatique du nombre de timbres, etc.). Si vous êtes intéressé(e) vous pouvez me contacter et je vous en ferai parvenir une copie. jltremblay@videotron.ca

Hibou-Québec
Messages : 2050
Inscription : Lun Avr 04, 2011 11:03 pm
Description : Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.
Localisation : Qc.

Re: Fichier Excel pour Timbres

Messagepar Hibou-Québec » Ven Jan 27, 2012 11:40 pm

Merci, j'ai déjà le mien.

Avatar de l’utilisateur
jfdes
Messages : 208
Inscription : Ven Sep 26, 2008 9:59 am
Description : Je suis un collectionneur depuis l'age de 10 ans. En 2022 j'ai 56 ans. Je collectionne la monnaie canadienne un peu de token et j'adore la numismatique qui est en référence avec la ville de Québec comme entre autre l'Épicerie J.A. Moisan.
La monnaie est ma plus grande passion après bien sur mon épouse et mes filles, une de 25 ans et une de 22 ans.
Je suis pas très actifs sur ce site car je suis un peu a vivre cette passion dans mon intimité.
Localisation : Centre du Quebec

Re: Fichier Excel pour Timbres

Messagepar jfdes » Sam Jan 28, 2012 3:33 pm

Je serais peut-être interessé!!! Je suis à faire mon inventaire selon la classification Scot.
Jfdes :wink:
Billets et pièces de monnaie de l'Épicerie J.A. Moisan a Québec sont une de mes passions.


Revenir vers « Timbres et philatélie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités