Timbres thématiques à Montréal?

Discussions sur la philatélie, science qui étudie les timbres.
Avatar de l’utilisateur
MFR
Messages : 284
Inscription : Sam Jan 07, 2012 6:22 pm
Description : J'ai 50 ans , habite Montréal et suis sur Numicanada depuis le début de l'année 2012. J'ai collectionné les 5 cents et les 1 cents canadiens. Je suis nouveau dans ce domaine que je trouve très intéressant. J'apprends beaucoup à lire les propos des membres du site ayant beaucoup d'expertise en numismatie. Je débute maintenant une collection de timbres canadiens. Merci.
Localisation : Montréal. Québec. Canada.

Timbres thématiques à Montréal?

Messagepar MFR » Mar Jan 17, 2012 5:14 pm

Je cherche des enveloppes de timbres du monde entier, oblitérés, autour du thème de l'automobile. J'habite Montréal et ne suis pas capable de trouver cet item, j'ai fait 4 boutiques. Pourtant sur certains sites de boutiques en dehors de Montréal, cet item se retrouve et semble plutôt commun. Quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver des timbres vendus en enveloppe thématique à Montréal?
C'est l'éclat de toutes ces pièces qui m'éblouissent, mon précieux.

Hibou-Québec
Messages : 2050
Inscription : Lun Avr 04, 2011 11:03 pm
Description : Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.
Localisation : Qc.

Re: Timbres thématiques à Montréal?

Messagepar Hibou-Québec » Mar Jan 17, 2012 10:08 pm

Je ne connais pas de boutiques offrant ce produit particulier.
Mais en étant membre d'un club philathélique tu pourrais certainement avoir des chances de trouver ce genre de timbres.
Je connais une personne qui collectionne tout ce qui as des roues: auto, autobus, camions etc., tout ce qui roule au sol.
Est-ce que tu recherche seulement les automobiles ou autres véhicules.

Avatar de l’utilisateur
MFR
Messages : 284
Inscription : Sam Jan 07, 2012 6:22 pm
Description : J'ai 50 ans , habite Montréal et suis sur Numicanada depuis le début de l'année 2012. J'ai collectionné les 5 cents et les 1 cents canadiens. Je suis nouveau dans ce domaine que je trouve très intéressant. J'apprends beaucoup à lire les propos des membres du site ayant beaucoup d'expertise en numismatie. Je débute maintenant une collection de timbres canadiens. Merci.
Localisation : Montréal. Québec. Canada.

Re: Timbres thématiques à Montréal?

Messagepar MFR » Mer Jan 18, 2012 1:47 pm

Seulement les automobiles, pas de timbres de fantaisies, de vrais timbres oblitérés de tous les pays. L'imaginaire à Québec offre ce produit, La place du hobby à Terrebonne également. Merci.
C'est l'éclat de toutes ces pièces qui m'éblouissent, mon précieux.


Revenir vers « Timbres et philatélie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités