Je viens de publier une
''Annonce'' (je spécifie sur la
page d'accueil, pas sur le forum car annonce est très générique) sous la rubrique billet de banque. Pas si évident et pas si pire puisque vous pouvez voir (en photo et ma première et vous devez vous déplacer sur le site) ma belle Moki qui n'est malheureusement plus parmi nous.
1) Pour les pro, dites moi si je comprend bien. Dans un premier temps, j'ai fait mon annonce mais il semble que je
dois obligatoirement mettre une photo, car le site ne le prenait pas. Est-ce le cas?
2) Le site nous envoie un courriel personnel à notre adresse email et l'on doit activer notre vente. N'est-ce pas un peu lourd...?
3) Je ne me suis pas trop attarder, mais il ne me semble pas y avoir de barre d'outil pour aficher différents caractères (gras, souligné, couleurs, etc.)
4) Maintenant je veux annuller mon ''Annonce'' et quand j'y retourne il me semble ne pas y trouver une fonction pour annoncer la fin de ma vente (l'annuller). Qu'est que je ne comprend pas?
5) Dois-je retourner faire mon primaire?
6) Message édité. C'est inscrit Vendu et je ne sais pas comment j'ai fait et il ne m'a été possible de ''me dire personnellement'' merci.
Merci de m'éclairer. Abbenouille.