Annonces - Ventes, achats et échanges

Découvrez toutes les nouveautés et les mises à jour sur Numicanada.
AbbeDen
Messages : 6838
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar AbbeDen » Sam Déc 19, 2015 11:21 am

quasimodo2 a écrit :AbbeDen à dit
Un point que j'avais déja souligné, mais je crois que je m'avais mal exprimé. J'aurais aimé que si l'on fait un changement ou ajout dans notre annonce il y ait un signe sur le site qui indique un changement dans l'annonce.

Quasimodo dit

Bonsoir AbbeDen

J'aimerais bien que tu élabore ton idée pour qu'elle soit plus claire, car tel que ta demande est faite je te dirait que tu peut le faire par toi même à modifiant ton texte si il y a tout changement. :!:


Dans l'ancien forum VAÉ quand l'on faisait une mise à jour, notre annonce remontait pour aviser les membres que nous l'avions modifiée, ce qui n'est pas le cas présentement dans l'actuel forum.

Je viens par contre de remarquer que nous pouvons changer le titre de notre annonce. Alors nous pouvons changer notre titre pour: MISE À JOUR LE XX. afin d'aviser que nous avons fait une modification, mais il faut que les membres y portent attention.

Encore (TÉTEUX), je trouve les annonces fades. Et si après avoir suprimé mon annonce du site et que je n'ai pas imprimé (négligent) de copie et qu'un litige survient vous me voyez venir....

Suggestions seulement pour améliorations.

Denis

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar quasimodo2 » Lun Déc 21, 2015 2:10 pm

Bonjour les amies

Petite suggestion à faire pour les membres qui annonce, c'est pas grand chose mais lorsqu'on y pense ça aiderait un peu, à ceux qui ont vendu et inscrit VENDU dans leur annonce, ça serait de les supprimer après 24H ou 48H ou au pire une semaine après. Le résultat serais de faire remonté certaine vente non vendu sur la pages d'accueil des annonce peut-être même l'une des vôtre :?:

Si je prend la situation présentement il y a 5 annonces d'inscris VENDU, en les supprimant cela ferait monté les 2 derniers plus haut dans la liste et en rajouterait 5 autres qui ne sont plus sur la page d'accueil des annonce.
Image
QU'EN PENSEZ POUR AMILIORÉ UN PEU LES ANNONCES ET S'ENTRAIDER :?:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Pako
Messages : 2251
Inscription : Mar Avr 22, 2008 11:11 pm
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.
Contact :

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar Pako » Lun Déc 21, 2015 2:58 pm

Je comprend l'idée, par contre je n'ai plus les courriels reliés à mes annonces.
Après avoir vendu les pièces, j'ai supprimé ceux-ci, en passant qu'il ne seront plus utiles.

Avez-vous une idée comment faire sans les courriels de chaque annonce ?

Merci,
.
Patargez votre passion !
.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar quasimodo2 » Lun Déc 21, 2015 3:09 pm

Pako a écrit :Je comprend l'idée, par contre je n'ai plus les courriels reliés à mes annonces.
Après avoir vendu les pièces, j'ai supprimé ceux-ci, en passant qu'il ne seront plus utiles.

Avez-vous une idée comment faire sans les courriels de chaque annonce ?

Merci,


Salut Pako,

pas de problème si tu veut le faire et si light à réglé certains bugs, tu retourne dans tes annonces et en bas de ton annonce tout les paramètres sont là donc celle de supprimer ton annonce.

ou

Encore plus simple si les bugs sont tous corriger, tu a une vue globale de tes ventes voici les miennes 2 vente en cour. Il faut que tu soit en ligne.
Image

Image
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar quasimodo2 » Lun Déc 21, 2015 3:18 pm

quasimodo2 a écrit :Bonjour lightw4re

Bon, j'aurais une autre suggestion à te faire mais celle là est plus pour moi mais peut quand même être utile pour d'autres membres.

Étant donné que je vend ma collection et que l'annonce correspond à mon gout et resterais dans les annonces longtemps ça serait le fun de pouvoir copier ou reporter ma vente pour 1 mois additionnelle telle quel dans les annonce au bout de 3 semaines ou selon tes préférences sans qu'elle soit disparu au bout 1 mois et être oubliger de tout recommencer, tout en n'oubliant pas d'effacer l'ancien message par nous même. J'aimerais aussi changer mes images à l'occasion ce qui est impossible pour l'instant.

Autre petit commentaire, j'ai voulu mettre dans ma signature ma dernière annonce mais le maximum de caractère est de 255 donc je peut pas l'installer dans ma signature... Une restriction un peut tannant, faudrait augmenter le nombre de caractères permis :?:


AH,Ah, :D , à répondant à pako, j'ai remarqué une suggestion que j'avais faite et pris en considération par light...Merci lightw4re
Image
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Pako
Messages : 2251
Inscription : Mar Avr 22, 2008 11:11 pm
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.
Contact :

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar Pako » Lun Déc 21, 2015 6:39 pm

Merci quasimodo2 pour ta réponse,

Par contre, dans ton image, tu me présentes les ventes "EN COURS",
dans l'onglet des ventes "VENDU", il n'y a pas d'option "Supprimer"

Est-ce que tu connais une autre façon ?
.
Patargez votre passion !
.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar quasimodo2 » Lun Déc 21, 2015 6:50 pm

Bonsoir Pako

:lol: Désolé j'ai présumé que cette fonction serait présente dans vendue, faudrait faire la suggestion à light :D n'ayant jamais vendue encore depuis l'existence de cette nouvelle section tu peut toujours te rabattre sur la 1er solution si tu veut.

Directement dans ton annonce en bas de la page voici ce que t'est supposé de retrouvé
Image
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Pako
Messages : 2251
Inscription : Mar Avr 22, 2008 11:11 pm
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.
Contact :

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar Pako » Lun Déc 21, 2015 7:47 pm

Désolé quasimodo2, les options que tu me présente en bas de page
ne sont pas présent lorsque la vente est "VENDU".

Donc, il semble pas avoir d'option possible pour supprimer les annonces
vendues, sauf le temps.
.
Patargez votre passion !
.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar quasimodo2 » Lun Déc 21, 2015 7:50 pm

Ok Pako merci pour l'info, j'espère que lightw4re va lire tout les commentaires et faire quelques changement à ce niveau ou par lui-même programmé une fois le mot VENDU dans l'annonce et qu'après un temps X que l'annonce soit effacé.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar Lightw4re » Mar Déc 22, 2015 12:32 pm

quasimodo2 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais me semble j'aurais mit le nombre de fois cette annonce vue dans la page d'accueil des annonces

Le nombre de vues s'affiche maintenant dans la listes des annonces (pour les membres du forum inscrits et connectés seulement).

quasimodo2 a écrit :ça serait le fun de pouvoir copier ou reporter ma vente pour 1 mois additionnelle

C'est maintenant possible via la page Mes annonces. Lorsqu'une annonce est dans la catégorie "Non vendue", un lien y est présent pour réactiver l'annonce.

AbbeDen a écrit :j'ai une annonce dans le sujet de 1 cent (oui c'est celle avec le chien) qui a été publiée le 4 décembre et nous sommes le 18 et elle indique toujours publiée il y a une semaine?

Le calcul ne se fait maintenant qu'en nombre de jour seulement. Donc, les mots semaines et mois n'apparaîtront plus.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar quasimodo2 » Mar Déc 22, 2015 12:50 pm

Un gros merci light c'est apprécié de ma part, en plus tu a agrandi l'espace des annonce qui pour moi m'aide beaucoup, j'avais la misère à voir les petit caractère.

Par contre, surement que ta mise à jour n'est totalement complété mais je voit peut-être une erreur que je veut te signaler.
Image
EN COUR
Ici tout est correct on voit mes 2 annonces distincte

Image
NON VENDUE
Ici par contre on voit seulement les 2 images qui se trouve dans la section collection à vendre et non celle de mes cents.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar quasimodo2 » Ven Déc 25, 2015 8:23 pm

Bonsoir Lightw4re

Pour commencer je te souhaite une bonne et joyeuse année 2016.

Je te renouvelle ma suggestion avec en prime une image.

Celle de supprimer nôtre annonce après quelque jours ou selon ton jugement après avoir inscrit VENDUE dans nôtre annonce.

Je comprend bien qu'il faut faire savoir aux membre que nôtre pièce ou annonce à été VENDU pendant un certain temps mais pas comme la mienne durant 3 semaines encore, ça donne rien.

L'avantage que je voit est de faire remonté les annonces qui sont derrière nous et ainsi de les faire revenir à la page d'accueil pour certaine d'entre elle et probablement non vendue.

Aujourd'hui j'ai faite une test j'ai inscrit VENDU pour l'une de mes annonces et impossible de la supprimer même si je suis retourner dans mes courriels personnels, lorsque je clique sur SUPPRIMER VÔTRE ANNONCE dans mon courriel il y a un message comme quoi qu'il a une erreur ou que l'annonce à déjà été supprimer alors que c'est pas vrai.

Donc voici ma suggestion
Image
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar Jasmin » Mer Déc 30, 2015 6:44 pm

Un nouveau membre peut mettre une annonce le lendemain de son inscription ?
http://www.numicanada.com/annonces-article.php?id=261

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar quasimodo2 » Mer Déc 30, 2015 8:41 pm

Bonsoir Jasmin

La réponse est oui et c'est pas tout, même un NON MEMBRE peut vendre ou si tu veut annoncé pour vendre un produit numismatique.

ÉDITER: par contre tu peut dénoncé cette annonce si tu trouve que le prix est extravagant pour ne pas dire frauduleuse.

Je demande aux membre de me renseigner sur le prix de ce billet, selon moi aucun rapport et ça me dérangerais pas de le signaler à light :Chinois:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar Jasmin » Mer Déc 30, 2015 9:57 pm

Son billet de $2.00 de 1986
BC-55b Thiessen-Crow BUA à BUZ. imprimé 210,000,000
Vaut pour : VG. F. VF. EF. AU. $2.00. UNC. $3.00/


Revenir vers « Annonces et nouveautés sur Numicanada »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités