lulu46 a écrit :comment je fait pour contacter l acheteur
ca ne marche pas
Les boutons "Contacter l'acheteur" et "Contacter le vendeur" ont été corrigés.

lulu46 a écrit :comment je fait pour contacter l acheteur
ca ne marche pas
quasimodo2 a écrit :Petite question pour notre ami Lightw4re, es-ce qui va avoir une confirmation du gagnant de l'enchère une fois que celle ci sera terminé?
Je me dit, j'aimerait bien savoir dès que possible si je gagne ou pas... si jamais le vendeur vien faire son tour après 1 mois de vacance dans le sud...exemple. Tout est une question de budget pour les acheteurs. Si je gagne pas et bien je pourrait faire un enchère sur une autre pièce qui peut m'interressé.
Merci
FélixStP a écrit :Et pour eux qui ne voient pas leur enchère c'est que celles afficher sur la page d'accueil sont celles qui vont se terminer en premier. Pour voir les autres il faut les trouver par la recherche d'enchère
FélixStP a écrit :Faites bien attention de ne pas utiliser de virgules dans vos prix. J'ai lister un enchère, pour les frais de shipping j'ai entré 1,50$ et il a mis a 1$. Même chose avec les prix de départ et d'achat immédiat il a pas prix les cents
AndreT a écrit :p.s. J'ai remarqué que à chaque fois que je place une annonce mon nombre de jetons diminue de 20 jetons au lieu de 10.
AndreT a écrit :Dans le même ordre d'idée, est-ce qu'on pourra retirer une offre qu'on aura fait pendant la période de rodage ?
AndreT a écrit :Ce qui m'amène à un questionnement, qu'est-ce qui arrivera si jamais un acheteur change d'idée après la fin de l'enchère et ne veut pas payer ? Est-ce qu'un système a été prévu pour ça ? Les offres restent-elles enregistrées pour que le vendeur puisse passer au suivant qui lui aura le choix d'accepter ou pas d'acheter ?
Le vendeur pourra toujours faire un mauvais feedback à l'acheteur. Mais ça sera quoi la conséquence pour l'acheteur, est-ce qu'on finira par le suspendre des enchères ?
Et comment on va se protéger des imbéciles qui vont s'inscrire un soir et enchérir sur toutes les enchères sans vraiment avoir l'intention d'acheter ? Peut-être que des jetons d'acheteur (comme pour vendre) seraient une solution (1 message dans le forum = 1 jeton ou membre depuis 30 jours = 30 jetons) alors on se protégerait ainsi.
FélixStP a écrit :andre a écrit :comment fait t`on pour ajouter une photo de notre piece a vendre ?
andre![]()
Juste après avoir entré ton enchère cela te demande si tu veux entrer une photo
Lightw4re a écrit :
Non. C'est du réel!
AndreT a écrit :Lightw4re a écrit :
Non. C'est du réel!
Vraiment content de ne pas avoir fait la joke et offrir 5,000$ à Timine. 5$ c'est bien assez pour apprendre et j'apprends vite dans ce temps là à 5,000$ l'erreur.![]()
C'est la première fois que je souhaite perdre une enchère.
Est-ce que je peux savoir pourquoi les sous-titres "coûtent" 10 jetons de plus ?
Il doit y avoir une subtilité que je ne comprends pas ou c'est peut-être quelque chose que tu as prévu pour le futur !?!
A+
andre a écrit :je vient d`envoyer un message MP a timine a ce sujet,
andre
AndreT a écrit :andre a écrit :je vient d`envoyer un message MP a timine a ce sujet,
andre
André,
Ce sont quand même des pièces que je n'ai pas en MS alors j'assume pleinement mon offre à 5$ mais si je l'avais fait à 5,000$ c'est certain que j'aurais essayé d'annuler hahaha!
Tu as envoyé un MP parce que tu veux les pièces? Vas-y, tu n'as qu'à faire une offre supérieure à la mienne![]()
Salut.
Revenir vers « Annonces et nouveautés sur Numicanada »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités