Je n'en ai eu un en circulation cette semaine, très chanceuse. Dommage au coin pareil comme vous. Pas de petit point cependant en haut de Elizabeth. Il ya une frappe faible sur le REG de Régina, c'est ce que je pense.
Description :debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Moi aussi un circule cette semaine au Metro avec un eclat de coin cote revers dans la feuille d'erable cote inferieur gauche.Tres rares ces pieces en circulation.
Pour le point, sur 10 pièces, il y en a une seule qui n'a pas de point, les autres en ont tous un, plus ou moins prononcé. Pour l'éclat de coin, ils en ont tous un, mais ça varie beaucoup de grosseur d'une pièce à l'autre. Il ne semble pas avoir de faible frappe sur le canada.