2 $ 1996 avers sur revers??? Besoin d'expertise

Erreurs et variétés des pièces de 2 dollars.
Avatar de l’utilisateur
K.G
Messages : 187
Inscription : Mer Mars 21, 2012 1:34 pm
Description : Depuis plus d'une vingtaine d'années que je conserve plusieurs pièces qui m'ont été remises par mes parents en plus d'amasser les 1 cents. Depuis 2 mois environ je m'informe, je découvre et j'apprends sur la collection de monnaie et mon intérêt pour ce sujet s'accroît de jour en jour. J'aime aussi conserver de vieux objets antiques de la mini barratte à beurre au pupitre à encrier et plusieurs autres articles qui ont de l'histoire pour moi. La généalogie fait aussi partie de mes intérêts. Curieuse de nature, j'adore faire de la recherche. J'adore apprendre et suis très autodidacte.
Voilà!

2 $ 1996 avers sur revers??? Besoin d'expertise

Messagepar K.G » Mer Avr 25, 2012 1:12 am

Voici ce que j'ai trouvé ce soir:

2 dollars 1996:
AVERS:
Image

REVERS:
Image
Image

J'ai tenté de prendre les photos du mieux que j'ai pu pour bien voir les détails, mais je ne suis pas certaine que c'est ok... J'ai oublié d'inclure des indications, mais je crois que c'est tout de même assez visible. J'ai aussi jouer avec les couleurs pour faire ressortir le relief des détails.
Votre opinion? Merci à l'avance ... :)

K.G

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: 2 $ 1996 avers sur revers??? Besoin d'expertise

Messagepar AndreT » Mer Avr 25, 2012 1:15 am

Félicitations, depuis 1996 qu'elle se promène et personne ne l'a mis de côté. :P

Avatar de l’utilisateur
K.G
Messages : 187
Inscription : Mer Mars 21, 2012 1:34 pm