Avez-vous déjà trouvé un 2 dollars 1997 avec un "Centre mal aligné"

za75 a écrit :Bonjour,
TiteCenne a écrit :za75 a écrit :Bonjour,
Le mien l'est un petit peu aussi... mais je n'ai pas d'autres pièces 1997 pour comparer...
Pourrais-tu mettre une photo de la tienne pour voir si c'est dans les mêmes proportions que la mienne, stp?
za75 a écrit :Pour votre information, en fin de semaine dernière, j'ai eu l'opportunité de me procurer 4 pièces de 2 dollars avec le " Centre mal aligné " :
1- Deux de ces pièces sont datées de 1996 et se comparent à celles que l'on peut observer sur ce sujet.
2- Une autre pièce, tout en étant aussi datée de 1996, ressemble étrangement à la première photo présentée sur le lien suivant :
http://coinscan.com/err/fmisa.html
elle présente aussi une ouverture en forme de croissant.
3- Une dernière pièce, datée de 1997, est semblable à la précédente car elle présent aussi une ouverture en forme de croissant, sauf que dans ce cas-ci j'observe que le centre de l'avers a une forme elliptique et le centre du revers a une forme oblongue. Ce résultat est comparable à celui que l'on peut observer sur la troisième photo présentée sur le lien dont j'ai fait mention ( " Centre Incroyablement Mal Aligné " ), sauf que l'ouverture en forme de croissant est moins prononcée et se compare d'avantage à celle de ma pièce décrite en 2- .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités