1 d0llar 2009

Erreurs et variétés des pièces de 1 dollar.
Avatar de l’utilisateur
lulu46
Messages : 825
Inscription : Lun Avr 13, 2009 5:03 pm
Description : je collectionne la monnaie depuis 1980,surtout la monnaie de circulation,j avais arreter en 90 et j ai recommencer en 2005 tranquillement,quand j ai découvert numicanada,ca ma redonner la piqure
Localisation : st wenceslas
Contact :

1 d0llar 2009

Messagepar lulu46 » Dim Août 30, 2009 2:52 pm

j ai trouver plusieurs accumulation sur un 2009 Image Image Image

andrebo99
Messages : 241
Inscription : Mar Août 19, 2008 2:49 pm
Description : Bonjour. Je suis natif du Lac St-Jean mais j'habite maintenant à Laval. Mon principal hobby(hors la numismatique) est de m'occuper de mes deux enfants.
Je collectionne la monnaie depuis plusieurs années mais ma collection était plutôt dispersée dans toutes les directions. Je n'ai jamais eu de mentors donc j'apprends par moi-même d'après ce que je peux lire (et beaucoup grâce à ce site). Maintenant je veux me concentrer sur les 1$(Loonie) de toutes les années, et particulièrement les erreurs ainsi que les huards de collection(en argent, etc).
Je veux aussi acquérir des pièces intéressantes pour leurs valeurs (erreurs, variétés).
Localisation : Laval

Re: 1 d0llar 2009

Messagepar andrebo99 » Lun Août 31, 2009 3:45 pm

Bonjour Lulu,

Oui les 2009 CH sont pleins d'accumulation. En fait c'est quasiment rare d'en trouver un qui n'en a pas. Je ne sais pas qu'est-ce qui s'est passé à la MRC pour faire ca...
Interrogé, je m'interroge...


Revenir vers « 1 dollar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités