1 d0llar 2009

Erreurs et variétés des pièces de 1 dollar.
lulu46
Description : je collectionne la monnaie depuis 1980,surtout la monnaie de circulation,j avais arreter en 90 et j ai recommencer en 2005 tranquillement,quand j ai découvert numicanada,ca ma redonner la piqure

1 d0llar 2009

Messagepar lulu46 » dim. août 30, 2009 1:52 pm

j ai trouver plusieurs accumulation sur un 2009 Image Image Image

andrebo99
Description : Bonjour. Je suis natif du Lac St-Jean mais j'habite maintenant à Laval. Mon principal hobby(hors la numismatique) est de m'occuper de mes deux beaux enfants(2 et 4 ans).
Je collectionne la monnaie depuis plusieurs années mais ma collection était plutôt dispersée dans toutes les directions. Je n'ai jamais eu de mentors donc j'apprends par moi-même d'après ce que je peux lire (et beaucoup grâce à ce site). Maintenant je veux me concentrer sur les 1$(Loonie) de toutes les années ainsi que les huards de collection(en argent, etc).
Je veux aussi acquérir des pièces intéressantes pour leurs valeurs (erreurs, variétés).

Re: 1 d0llar 2009

Messagepar andrebo99 » lun. août 31, 2009 2:45 pm

Bonjour Lulu,

Oui les 2009 CH sont pleins d'accumulation. En fait c'est quasiment rare d'en trouver un qui n'en a pas. Je ne sais pas qu'est-ce qui s'est passé à la MRC pour faire ca...
Interrogé, je m'interroge...

Revenir vers « 1 dollar »