1 dollar 1994 mortarset A-9

Erreurs et variétés des pièces de 1 dollar.
Avatar de l’utilisateur
Dot36
Messages : 1625
Inscription : Dim Avr 27, 2008 4:58 pm
Description : Dans la soixantaine, marié et père de 3 enfants tous des garçons, dont un seul s'intéresse à la numismatie, grand-père de 5 petits-enfants quatre filles et un garçon comme quoi la nature retrouve toujours son point d'équilibre. J'ai oeuvré pendant plus de 30 ans dans le domaine du transport terrestre de personnes et voyagé pour le travail surtout en Europe et aux USA. Tout jeune ( à l'age de 8 ans) je collectionnai déjà. Lorsque j'ai élevé ma famille j'ai vendu 80% de toutes les pièces en argent que je possédai. Puis en 1995 j'ai recommencé à collectionner. En avril 2008 j'ai découvert ce site et j'aime bien partager ma passion avec tous les membres. Mon épouse aussi collectionne. Elle ce sont les dés à coudre il y en a en bois,en ivoire, en verre, en porcelaine et en bien d'autres matières c'est aussi passionnant mais tout à fait différent.
Localisation : Rive-Nord

1 dollar 1994 mortarset A-9

Messagepar Dot36 » Lun Nov 17, 2008 12:22 am

Voici 1 dollar 1994 plutôt bien garni côté lettrage , perles , couronne et effigie inclus.

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

1 dollard 1996

Messagepar drooperdolan » Dim Nov 30, 2008 10:56 am

:) j'en ai trouvé 1 :1996 aussi garnie que le tien revers: rr avers:4a5 perles a chaque coin sauf a 6 heures,base abeth 11,haut de toute la couronne,front,d.g.régina,base du buste.dommage que je n'ai pas d'appareil photo.peut-etre comme cadeau de noel,si je suis gentil :?

mike156
Messages : 29
Inscription : Mer Sep 10, 2008 8:28 am
Description : homme mature qui aime les loisirs et qui collectionne plusieurs chose mais qui aime bien les monnaies et timbres avec erreurs
Localisation : Lanaudière

Re: 1 dollar 1994 mortarset A-9

Messagepar mike156 » Mer Nov 10, 2010 9:30 pm

Qui sait, je te souhaite seulement de ne pas avoir autant de difficulté que moi. merci c'est exactement le genre de pièce


Revenir vers « 1 dollar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités