1 dollar 1975 rameau

Erreurs et variétés des pièces de 1 dollar.
AbbeDen
Messages : 6764
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

1 dollar 1975 rameau

Messagepar AbbeDen » Dim Sep 15, 2013 2:19 pm

Bonjour à tous,

J'ai apris dernièrement qu'il existerait une variété de 1 dollar en ensemble PL que l'on qualifie de rameau. Je n'ai pas M. K. Blais et je ne sais pas si il y est répertorié. Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait apprécié. Merci.

PS. J'ai fait des recherches sur le forum et je n'ai rien trouvé....

Denis

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: 1 dollar 1975 rameau

Messagepar mysterious_dr_x » Dim Sep 15, 2013 5:40 pm

Peut-être qu'il parle du "lightening strike", un coin entrechoqué. C'est le dernier message de ce sujet:
viewtopic.php?f=27&t=15187
Je sais qu'il existe en PL.


Revenir vers « 1 dollar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités