1 Dollar 1974 Yoke

Erreurs et variétés des pièces de 1 dollar.
mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: 1 Dollar 1974 Yoke

Messagepar mysterious_dr_x » Mer Août 28, 2013 7:56 am

À 525$, j'espère qu'il est au moins MS65. Il est listé à 125$ en MS60, 225$ en MS63, 400 en MS64 et 700 en MS65. Le dollar en nickel n'est pas une série particulièrement collectionnée, à moins d'avoir une pièce rare et 2 acheteurs motivés, ces prix seront difficile à atteindre.

CCCS
Messages : 146
Inscription : Mar Août 05, 2008 3:53 pm
Localisation : St-Basile-Le-Grand

Re: 1 Dollar 1974 Yoke

Messagepar CCCS » Mer Août 28, 2013 12:28 pm

Je confirme VCR-16, bravo!

Louis

Avatar de l’utilisateur
Lefreak
Messages : 768
Inscription : Mar Oct 27, 2009 11:44 am
Description : Au début, lorsque j,ai reçu ces pièces, je voulais tout vendre. Mais à force de lire sur le sujet, j'ai développé une passion pour la monnaie. Les erreurs et variétés de pièces ont pris le dessu sur tout. Je regarde tout ! Il y a tellement de caractéristiques à apprendre et retenir que les experts ont tous mon admiration. Je pose beaucoup de questions, mais il faut que je comprenne rapidement... c'est plus fort que moi ;)
Localisation : Rouyn-Noranda
Contact :

Re: 1 Dollar 1974 Yoke

Messagepar Lefreak » Jeu Août 29, 2013 11:05 pm

Merci pour la confirmation :) Un de mes plus beau trophée ! :Rechercher:


Revenir vers « 1 dollar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités