drooperdolan a écrit ::Chinois:
bonjour Jean2012
non ce n'est pas un coin entrechoqué![]()
Hibou-Québec a écrit :Jean2012 tu devrais lire la définition du coin entrechoqué.
http://www.numicanada.com/pieces-de-mon ... entrechoqués&id=10
Jcc1966 a écrit :Salut jean 2012, je croit que les caribous en automne font des bulles avec leur nez.![]()
Mais beau coin décalé.![]()
quasimodo2 a écrit :Es-ce possible, je me rappelle plus du terme qu'on emploie, frappe à travers un poil ou autre...est-il possible aussi 20 pièces avec le même poil????.
Jcc1966 a écrit :Salut jean 2012, désolé pour blague vendredi matin, Je croit plutôt que ces un résidu de métal collé au coin qui a pu produire cette erreur car on vois bien une incrustation d'une certaine épaisseur ou largeur qui ces reproduit sur les 20 pièces et regarde bien si les même détail est reproduit, coin décalé,le point, et le défaut en question. ceci est peut etre un début de solution.
bon week end de pâque, a tous.![]()
za75 a écrit :Est-ce une illusion ? Il me semble que la dite " bulle ", devant le nez du caribou, est en relief![]()
Si tel est le cas, il ne peut s'agir de " Frappe à travers...." .
drooperdolan a écrit ::Chinois:
bonsoir Jean2012
je suis pas mal du même avis que Jcc1966![]()
Salut jean 2012, désolé pour blague vendredi matin, Je croit plutôt que ces un résidu de métal collé au coin qui a pu produire cette erreur
désolé pour le délai...
j'avais cherché...me semblais que j'avais quelque chose de semblable![]()
mais rien trouvé
a part le caribou grippé
et j'attends encore ta réponse à za75
est-ce en relief![]()
je crois que non...tu dit:
Ça me semble vraiment quelque chose qui a écrasé à cet endroit
mais si tu pourrais nous confirmé
ce serais merveilleux
le point est un excellent marqueur![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités