piece cancer du sein défaut (je crois)
piece cancer du sein défaut (je crois)
bonjours recement jai aquérie une nouvelle piece dans ma modeste collection et j'en ai jamais vue ailleur (25 cents 2006 cancer du sein)
je ne sais pas si l'image y est mais aussi non le cancer n'est pas completement la (décaler)
je ne sais pas si l'image y est mais aussi non le cancer n'est pas completement la (décaler)
Re: piece cancer du sein défaut (je crois)
comme je vien de le découvrir ma photo n'a pas apparue quelqu'un pourrait me dire comment la mettre
- legrandmawak
lien dans l'entête > Profil > Profil > Éditer l'avatar
je prends vos offres de 5¢ en échange toutes autres valeurs faciales très au sérieux.

cela est la piece en question
- Chemicalpete
Si je vois bien, on dirait que la boucle rose n'a pas été imprimée au centre du cercle blanc...Une impression décentrée. Wow! C'est la première fois que je vois une erreur de ce type. C'est juste dommage que ce soit une pièce circulée... Mais belle trouvaille quand même.
Si ça se confirme (préférablement sur d'autre pièces ou même sur d'autres pièces colorées), on pourra peut être créer une nouvelle catégorie d'erreurs: erreur d'impression (numéro à déterminer).
Si ça se confirme (préférablement sur d'autre pièces ou même sur d'autres pièces colorées), on pourra peut être créer une nouvelle catégorie d'erreurs: erreur d'impression (numéro à déterminer).
je suis quand meme content davoir mi la main dessus ca c'est ma premiere piece avec erreur
-
- Description :
Tout d'abord une réponse à ta question: cancer du sein défaut (je crois)
Oui le cancer du sein est un défaut dans la reproduction de cellules.
Bravo pour avoir trouvé cette pièce moi non plus je n'avais jamais entendu parler de ce genre de défaut.
Oui le cancer du sein est un défaut dans la reproduction de cellules.

Bravo pour avoir trouvé cette pièce moi non plus je n'avais jamais entendu parler de ce genre de défaut.

Très jolie pièce!
En voici une dans le même genre dont nous avions brièvement discuté, vendue il y a quelques années sur ebay:

En voici une dans le même genre dont nous avions brièvement discuté, vendue il y a quelques années sur ebay:

tres belle celle la
pour savoir combien c'est elle vendu???
De mémoire c'était + ou - 200$.
- AndreT
- Description :
+ ou - 200$ Wow!!!
On est loin du 3 à 5$ que je pensais en me basant sur ce qui est dans le livre de MK Blais.
On est loin du 3 à 5$ que je pensais en me basant sur ce qui est dans le livre de MK Blais.
Belle pièce, c'est bien de voir de nouvelles choses.
- legrandmawak
Peut-être un peu moins de valeur puisque l'impression reste quand même du bon coté contrairement à la pièce ebay se trouvait à l'envers.
Belle trouvaille !
Sans l'intervention de chemicalpete, je ne comprenais pas l'erreur, faites attention à prendre des photos qui mettent en 'valeur' vos erreurs. MERCI !
Belle trouvaille !
Sans l'intervention de chemicalpete, je ne comprenais pas l'erreur, faites attention à prendre des photos qui mettent en 'valeur' vos erreurs. MERCI !
je prends vos offres de 5¢ en échange toutes autres valeurs faciales très au sérieux.