V@UTOUR a écrit :wowww quel belle trouvaille cracked planchet félicitation
killerbee a écrit : jai vendu recament 2 belle piece avec defaut de flanc planchet flaw en anglais (desoler je connais pas le terme francais)
killerbee a écrit:
jai vendu recament 2 belle piece avec defaut de flanc planchet flaw en anglais
gilles@+ a écrit :WOW ont pourraient dire une morsure de castor hahaha moi pi mes tit gouttes de metal je fait dure ,,,, bravo pour ces pieces @+
Dot36 a écrit ::shock: Très belle trouvaille. Pour ce genre d'erreur suite à des discussions au dernier Nuphilex tenu en fin de semaine le grade de la pièce est de moindre importance vu leur grande rareté. Plus la dénomination est élevé plus la pièce prend de la valeur. Tout comme Line avec son 10 cents entrechoqué j'ai refusé de vendre la mienne qui est sur ce sujet: viewtopic.php?f=27&t=8807 . Pour ma part c'est le genre de pièce à conserver peut importe la condition car tu n'en verras pas souvent.En passant c'est à peu près le maximum que le flan peut se fissurer car plus que ça il risquerait carrément de se séparer. Si ma mémoire est bonne ( Za pourrait confirmer ) j'ai vu à un salon tenu à Boucherville les deux morceaux d'une pièce certifiée comme étant "planchet crack".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités