Merci de votre aide

kcha9722 a écrit :Je dirais petite effigie. Les perles semble être loin du listel. Par contre avec une meilleure photo de plus près on pourrait te le confirmer à 100%. En passant bienvenu sur le site clau2419.
quasimodo2 a écrit :kcha9722 a écrit :Je dirais petite effigie. Les perles semble être loin du listel. Par contre avec une meilleure photo de plus près on pourrait te le confirmer à 100%. En passant bienvenu sur le site clau2419.
Du même avis que kcha9722
Je te met un lien tu pourra vérifier par toi même.
http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... 990#p90990
clau2419 a écrit :J'aimerais savoir si ces pièces de 25 cents de 1973 porte la petite effigie ou la grosse effigie.
Merci de votre aide
AndreT a écrit :clau2419 a écrit :J'aimerais savoir si ces pièces de 25 cents de 1973 porte la petite effigie ou la grosse effigie.
Merci de votre aide
Voici mon truc...
Compare la distance entre le listel et les perles sur un 25 cents 1974, si c'est pareil, c'est une grosse effigie car en 1974, il n'y avait que les grosses effigies. La plupart des pièces de 1973 sont de petites effigies. Bonne chance d'en trouver une grosse effigie comme celle de 1974.
Pierre V a écrit :Bonjour quasimodo2 Les deux que j ai, acheter dans une petite boutique de pièces de monnaie a Hull en 1974 pour la modique sommes de $40.00 pour les deux, très chanceux et très content. Pierre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités