Description :Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.
Description :Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Je retrouves quelques 10 cents double date (coin décalé #11) dans des ensembles PL. En fait ce sont sur toutes les dénominations, pas seulement les 10 cents.
Description :Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
En voici une autre qui ressemble à celle publiée par V@UTOUR. Cette pièce m'a été donnée par Abbeden hier en guise de cadeau lors d'une transaction que nous avons effectuée.
Description :Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais. Envers et contre tout,Sans avoir de regret. Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir, Crie haut et fort,chaque Injustice. C'est l'Indépendance. Indépendantiste,je demeurerai, Pour l'Indépendance de notre Nation!