10 cents 2007 Flying H
10 cents 2007 Flying H
Est-ce que quelqu'un est famillié avec cette erreur? J'ai acheté le programme CoinManage 2011, dans leur data, ils ont le 10 cents 2007 Flying H, avec 1 et 3 lines. Info? Photos? Est-ce une erreur categorisée dans le Charlton on le Haxby?
Re: 10 cents 2007 Flying H
De plus il me semble de mémoire que cela se voit sur plusieurs autres années récentes, pas seulement le 2007. 

Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
Ah merci pour la photo. Et les valeurs?
Merci!
Je viens de trouver un Flying H 1 ligne et aussi un Flying H 3 lignes. En fait j'ai même trouver un Flying H avec 6 ou 8 lignes. Je vais publier des photos aussitôt que mon microscope arrive. Mon scanneur n'est pas assez puissant pour montrer ces variétés.
Je viens de trouver un Flying H 1 ligne et aussi un Flying H 3 lignes. En fait j'ai même trouver un Flying H avec 6 ou 8 lignes. Je vais publier des photos aussitôt que mon microscope arrive. Mon scanneur n'est pas assez puissant pour montrer ces variétés.
Cela me fait plaisir de voir que ma découverte se retrouve de plus en plus dans les livres mais selon moi cette piece n'a aucune plus value car elle est aussi courante sinon plus que celle sans les lignes.
Il existe deja un post sur le sujet qui date de 2007 sinon debut 2008
Il y a surement des gens meilleur que moi pour retrouver les vieux post et mettre le lien car j'ai beau chercher meme repasser tout mes post je le retrouve pas.
merci
4 sortes de 2007 10 sous
1- sans lignes
2- 1 lignes
3- 3 lignes
4- ce que j'appellais le large flying H ( plusieurs lignes )
Il y a surement des gens meilleur que moi pour retrouver les vieux post et mettre le lien car j'ai beau chercher meme repasser tout mes post je le retrouve pas.
merci
4 sortes de 2007 10 sous
1- sans lignes
2- 1 lignes
3- 3 lignes
voici les photos de l'époque dont celle que c'est servi charest pour son livre.
normal

1 ligne

3 lignes

Xtra large ( plusieurs lignes )

autre

normal

1 ligne

3 lignes

Xtra large ( plusieurs lignes )

autre

- Boumtattoo
- Description :
salut il y a na pas juste dans l'anne 2007 , j'en n'ai trouver pour l'anne 2006, 2008 et 2009 et efectivement il y a plusieur variete de ligne ,de une a plusieur comme le mensionne priv@t3
pascal
pascal
Boum Tattoo
J'ai une pièce (pas de photo assez claire malheureusement) où l'on retrouve le même genre de traits au niveau de la plupart des lettre de CANADA.
Parle-t-on alors d'une nouvelle variété de Flying H + Flying letters???
D'autres personnes ont ce genre de pièces?
Merci!
Parle-t-on alors d'une nouvelle variété de Flying H + Flying letters???
D'autres personnes ont ce genre de pièces?
Merci!
-
- Description :
Voici ce qui est répertorié:
4 sortes de 2007 10 sous
1- sans lignes
2- 1 lignes
3- 3 lignes
Pourquoi pas un H 2 lignes

Ou bien trop de lignes pour les copmter.

4 sortes de 2007 10 sous
1- sans lignes
2- 1 lignes
3- 3 lignes
Pourquoi pas un H 2 lignes

Ou bien trop de lignes pour les copmter.

J'ai une boîte de 10¢ dont j'ai extrait presque 4 rouleaux de 2007 pour chercher le 7 courbé... je ne l'ai pas trouvé mais j'ai tout plein de 'Flying H', et ça part de 1/2 ligne à une multitude... j'ai l'impression que ça ne doit plus valoir autant que tel que montré par Yvan431 dans le Charest...
Qu'en pensez-vous?
(Merci d'avoir partagé cette source, Yvan!)
Qu'en pensez-vous?
(Merci d'avoir partagé cette source, Yvan!)
4 25 cennes pour 1 piastre
-
- Description :
Je dirais que 30% de mes 2007 ont des "flying H" ce qui démontre, en ajoutant celles de TiteCent que ce n'est pas rare du tout.
Est-ce que les autres en ont autant.
Est-ce que les autres en ont autant.
priv@t3 a écrit :Cela me fait plaisir de voir que ma découverte se retrouve de plus en plus dans les livres mais selon moi cette piece n'a aucune plus value car elle est aussi courante sinon plus que celle sans les lignes.
merci
4 sortes de 2007 10 sous
1- sans lignes
2- 1 lignes
3- 3 lignes
C'est ce que j'avais mentionné , c'est clair qu'elle ne sont pas plus rare , cet effet se retrouve a tour de bras de différente facon . Tellement que je crois meme que celle qui n'a rien est peut-etre en moins grande quantité...... mais on s'entend , je ne dis pas plus rare , je dis en moins grande quantité....... 100 millions versus 250 millions