Salut,
WOW ! Je crois que ton 44 est une grosse date. (Les 44 sont collés) À part la mienne et des recherches à ne plus finir pour cette pièce, je crois que tu as un 44 grosse date, et je t'avoue que c'est une pièce excessivement rare. Il me faudrait d'autres photos pour une confirmation et des informations sur ta pièce. Bref, fait-moi une analyse pour que je la compare avec la mienne.
Analyse la pièce avec une régulière à la loupe, tu verras la différence. Tout est gros. Tu verras très bien la différence par les 44.
Va voir ce forum, et essai de prendre une photo similaire pour une comparaison.
viewtopic.php?t=4193&hilit=1944V'là deux mois, j'ai fait analysé cette pièce par un pro. qui travail dans une boutique d'ou je vais régulièrement. Il n'avait jamais vu une telle pièce et il voulait me l'acheter. Je t'avoue que cette pièce me creuse les méninges depuis un certain temps. Je l'ai même envoyé à M.Blais pour son futur livre sur le 5 cents, et lui aussi, il n'avait jamais vue une telle pièce. Bref, si c'est le cas avec la tienne, il y en a 2 de connus, donc, elle serait existante.
Passionné du 5 cents Canadiens depuis 1975 et du 50 cents depuis peu.
Collectionneurs sur des itemps trop long è expliquer.