La Reine a Barbe

Erreurs et variétés des pièces de 5 cents.
Abikida
Description : Native de Bonaventure (Gaspesie) Mariee et maman de 3 enfants..je suis demeurer 20 ans a Acton Vale pour revenir ici en Gaspesie en 2007 j`adore aller a la peche aux maquereaux...eperlans..faire du camping...ma musique preferee c`est le rock...je garde de la vieille monnaies depuis quelques annees mais ca ne fais pas longtemps que je m`y interesse beaucoup..c`est en m`inscrivant sur Numicanada que ca m`a motiver a en apprendre enormement sur les pieces de monnaies et c`est super...je collectionne aussi de petites choses antiques comme anciennes bouteilles...bibelots..tout ce qui peut avoir de l`age..hihi!Coté caractere..je suis une personne tres sociable..et curieuse aussi car j`aime en apprendre a tous les jours...Bon je vous laisse la-dessus Merci de m`avoir lu!en passant je suis une blonde alors ne vous poser pas trop de questions si moi j'en pose beaucoup....hahahahaha

La Reine a Barbe

Messagepar Abikida » mer. mai 27, 2009 7:11 pm

Bonsoir! :) Voici ce que j"ai trouver dans un rouleau neuf de 2007 je trouvais ca comique :lol: la Reine avec une barbe...Image
SYLVIE

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Re: La Reine a Barbe

Messagepar Lightw4re » jeu. mai 28, 2009 8:36 am

martinette

Messagepar martinette » jeu. mai 28, 2009 9:08 am

:lol: :lol: :lol:

Abikida
Description : Native de Bonaventure (Gaspesie) Mariee et maman de 3 enfants..je suis demeurer 20 ans a Acton Vale pour revenir ici en Gaspesie en 2007 j`adore aller a la peche aux maquereaux...eperlans..faire du camping...ma musique preferee c`est le rock...je garde de la vieille monnaies depuis quelques annees mais ca ne fais pas longtemps que je m`y interesse beaucoup..c`est en m`inscrivant sur Numicanada que ca m`a motiver a en apprendre enormement sur les pieces de monnaies et c`est super...je collectionne aussi de petites choses antiques comme anciennes bouteilles...bibelots..tout ce qui peut avoir de l`age..hihi!Coté caractere..je suis une personne tres sociable..et curieuse aussi car j`aime en apprendre a tous les jours...Bon je vous laisse la-dessus Merci de m`avoir lu!en passant je suis une blonde alors ne vous poser pas trop de questions si moi j'en pose beaucoup....hahahahaha

Messagepar Abikida » jeu. mai 28, 2009 12:14 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: Peut-etre lui faire envoyer un echantillon ! :wink:
SYLVIE

Joanna Gonzales
Description : Mr Kids haircuts is your one stop resource for all the kids haircuts with latest boys and girls hairstyles that have been making a statement and getting popular. https://www.mrkidshaircuts.com/caesar-haircut/
We really bring out the best hairstyles trending in different parts of the world so that you can give your little kids a really amazing and cool look. In fact, it’s not just about the hairstyles and hair designs, rather we provide you detailed information about how each of these looks could be pulled off to perfection and how you should tell your little one to carry it. We also share worthy information about when your kid should wear a certain hairstyle so that they may not look too odd wearing a formal hairstyle in a casual party and vice versa.

Messagepar Joanna Gonzales » lun. mai 20, 2019 2:31 am

lolz you must check the latest Caesar hairstyles for the school boys

bendel
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.

Messagepar bendel » lun. mai 20, 2019 7:16 am

Ça faisait un bout qu'on n'avait pas de ce type de cochonnerie.

Revenir vers « 5 cents »