salut bambou
sur ta photo 1, je te dirais que c'est probablement les nouveaux dies de frappe de la mint (disont nouveau vieux die) de 1952 et +.
sur ta photo 2, se sont des dies utiliser entre 1937 et 1949, la dessus je ne suis pas sure exactement entre 1937 et ,et 1939 et 1952, mais entre ces dates, tous les 5 cents avais le A et le D relié. a comfirmé avec d'autre membres, peut etre maxi ou clown.
pour ta photos 3, je pense que utiliser des dies de 1940, a la longue il commence a s'user, ce qui donne ta photo 3.
sur ce mon observation se résume , a dire que la mint utilise tous les dies disponible pour fabriquer en masse, les pieces d'aujourdhui.
et pour toi bambou, tres belle observation, une preuve que la mint utilise vraiment les vieux dies de frappe, enfin je pense, (besoin de correction ici)
donc cela veut dire, regarder vos 5 cents minutieusement, a l'avenir car la mint utilise des vieux dies encore, donc des vieilles erreur , reproduites pour le futur des plus jeunes numismates, si ils n'ont plus de 5 cents en nickles, calines sa leur prends quelque chose a trouvé
je ne retrouve plus le lien des 5 cents 1939 et 1952 avec le A et le D attaché