Je ne suis pas un fervent des pièces plaquées, car les défauts pleuvent. Malgré ça, il existe des belles pièces à conserver. Depuis que j'achète des boîte de $100, j'en ai vu défiler plusieurs, et je sais que je ne suis pas le seul qui fait comme moi.
C'est en tombant sur cette pièce de 2011, d'ou je suis en train de trier une autre boite de $100, que je me suis dit ; Bon, je vais tâter le terrain, à savoir, qu'elle est votre pièce la plus rare (Pas très rare) et digne d'intérêt à conserver, pour les années entre 2007 à aujourd'hui.
J'aimerais bien que vous en mettiez UNE SEULE PIÈCE, pas une série, qui d'après vous est digne d'être conservé. Un challenge, quoi, pour vous. L'année n'a pas d'importance, mais elle doit se retrouver entre 2007 et 2024. Un jeu amusant, quoi, qui permettra peut-être aux adeptes qui débutent de les retrouver. J'aurais pu en mettre une très rare, mais ce n'est pas le but du jeu.
Voici le beau "SPOT" à la bûche derrière le castor. Une pièce de 2011, dont je vois rarement défiler pour l'année 2011. Je sais que plusieurs la possède, mais pour moi c'est une pièce à conserver et digne d'intérêt pour le futur.
à vous maintenant :
En passant, joyeuses fêtes.
Plaqué 2007 à 2024 Votre pièce la plus rare, est ?
- clownoses
- Description :
Plaqué 2007 à 2024 Votre pièce la plus rare, est ?
- Pièces jointes
-
Passionné du 5 cents Canadiens depuis 1975 et du 50 cents depuis peu.
Collectionneurs sur des itemps trop long è expliquer.
Collectionneurs sur des itemps trop long è expliquer.