Je crée ce nouveau sujet en lien avec celui-ci :
viewtopic.php?f=23&t=13353&start=15
Voici les régions qui sont davantage à surveiller pour l'identification des coins entrechoqués pour cette période (nouvelle effigie) :

J'ai commencé à construire un tableau pour faire le suivi des trouvailles des membres concernant la présence de coins entrechoqués #10 sur les 5 cents de la période 2003 à aujourd'hui (avec la nouvelle effigie de la reine).
J'aimerais alimenter ce tableau de résultats au fur et à mesure de vos découvertes. Aux personnes intéressées, je vous demande donc de me transmettre le bilan de vos trouvailles de coins entrechoqués afin que je puisse mettre à jour graduellement ce tableau. Vous pouvez inscrire vos infos ici ou encore me les transmettre par MP. Ainsi, nous pourrons nous faire une idée de la rareté des #10 pour chacune des années (sans tenir compte du nombre de frappes pour le moment).
Alors voici une première version du tableau avec mes trouvailles pour le moment :

Si ça vous intéresse de participer et de contribuer à cette étude, j'attends de vos nouvelles.
Merci à vous,
centurion