5 cents 1944 et grain de beauté Dot

Erreurs et variétés des pièces de 5 cents.
Avatar de l’utilisateur
Roblor
Messages : 605
Inscription : Jeu Août 12, 2010 3:14 am
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Localisation : Bromont

5 cents 1944 et grain de beauté Dot

Messagepar Roblor » Ven Sep 14, 2012 4:13 pm

Voici ma piece elle semble légerement bleutée problablement chromé pas de rouille
quelques petites lignes d'égratignures :oops: la joue un peu endommagée mais un beau
grain de beauté juste a droite de la bouche .
Il y as aussi une drole de ligne qui suis l'arriere de la tete et sur le cou mais je crois a des égratignures:?:
elle me semble etre une petite date mais je n'en suis pas sur car je n'aie que cette piece .
Je sait qu'il y as un sujet de 8 pages sur le sujet mais ce n'est pas évident en tout cas voici ma piece .et si vous possédez une piece avec dot sur la joue ce serais bien :wink: Grade VF20 mais a cause des égratignures F12 qu'en pensez vous :?: Merci
Roblor :Rechercher:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
il semble y avoir aussi une déformation dans la feuille de droite
Image
:Chinois: :Chinois: :Chinois:

Avatar de l’utilisateur
Roblor
Messages : 605
Inscription : Jeu Août 12, 2010 3:14 am
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Localisation : Bromont

Re: 5 cents 1944 et grain de beauté Dot

Messagepar Roblor » Dim Sep 16, 2012 3:39 pm

J'ai réussi a faire quelques photos du dot en profil , voici
Image
Image
Image
Roblor :Rechercher:

Avatar de l’utilisateur
Roblor
Messages : 605
Inscription : Jeu Août 12, 2010 3:14 am
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Localisation : Bromont

Re: 5 cents 1944 et grain de beauté Dot

Messagepar Roblor » Mar Sep 18, 2012 10:47 am

Suis'je pessimiste ou les collectionneurs d'erreurs ne sont pas particulierement
intéressés par les pieces avec dot ......
il n'y as pas beaucoup de commentaires sur les sujets qui comportes ce genre d'erreur
Sauf pour la 1cent 1936. qui a un dot mais n'est pas une erreure :wink:
Dites moi si dans votre collection combien vous avez de pieces avec dot merci :!:
Roblor

Avatar de l’utilisateur
Roblor
Messages : 605
Inscription : Jeu Août 12, 2010 3:14 am
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Localisation : Bromont

Re: 5 cents 1944 et grain de beauté Dot

Messagepar Roblor » Mar Sep 18, 2012 10:51 am

Dites moi si dans votre collection combien vous avez de pieces avec dot merci :!: :oops:
Dites moi dans votre collection combien vous avez de pieces avec dot merci :!:
Roblor


Revenir vers « 5 cents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 449 invités