5 CENTS 1961 coin fendillé sur la qeue de castor

Erreurs et variétés des pièces de 5 cents.
patrick66patrick450
Messages : 442
Inscription : Sam Avr 21, 2012 11:14 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis plus de 17 ans. J'aime plus particulièrement les erreurs et variétées! Je suis intéresssé a connaître les nouvelles découvertes dans ce domaine... Rester a l'affut..
Localisation : Rive Nord

5 CENTS 1961 coin fendillé sur la qeue de castor

Messagepar patrick66patrick450 » Dim Mai 27, 2012 1:46 pm

Bonjour, j'ai fais des recherches sur le site et n'ai pas trouvé cette variante, donc je vous donne les photos suivantes pour étude! Selon moi il y a un point faible dans les matrices car il y a plusieurs bris dans la même région sur différantes années. Merci pour vos commentaire!
Image
[img][http://www.numicanada.com/forum/class/test/photos_famille_tlcharg_1930.jpeg/img]
[img][/ihttp://www.numicanada.com/forum/class/test/photos_famille_tlcharg_1931.jpegmg]
Pat.

Ont apprend a tout les jours...

patrick66patrick450
Messages : 442
Inscription : Sam Avr 21, 2012 11:14 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis plus de 17 ans. J'aime plus particulièrement les erreurs et variétées! Je suis intéresssé a connaître les nouvelles découvertes dans ce domaine... Rester a l'affut..
Localisation : Rive Nord

Re: 5 CENTS 1961 coin fendillé sur la qeue de castor

Messagepar patrick66patrick450 » Dim Mai 27, 2012 1:48 pm

Image
Pat.

Ont apprend a tout les jours...

patrick66patrick450
Messages : 442
Inscription : Sam Avr 21, 2012 11:14 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis plus de 17 ans. J'aime plus particulièrement les erreurs et variétées! Je suis intéresssé a connaître les nouvelles découvertes dans ce domaine... Rester a l'affut..
Localisation : Rive Nord

Re: 5 CENTS 1961 coin fendillé sur la qeue de castor

Messagepar patrick66patrick450 » Dim Mai 27, 2012 1:49 pm

Image
Pat.

Ont apprend a tout les jours...

Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

Re: 5 CENTS 1961 coin fendillé sur la qeue de castor

Messagepar Liizice » Dim Mai 27, 2012 1:55 pm

un coin fendillé (die crack) #1 si je me trompe pas , pour le chiffre sur le forum.
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite


Revenir vers « 5 cents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Anaïs et 402 invités