5cents2006p_Licorne

Erreurs et variétés des pièces de 5 cents.
Avatar de l’utilisateur
LaFouine
Messages : 144
Inscription : Mar Avr 01, 2008 1:44 pm
Description : Collectionneur depuis 2007, amateur des produits de la MRC, je m'intéresse à tout ce qui est monnaie en espérant que mes petits enfants (Mégane 14 ans, Audrey 16 ans) vont s'y intéresser et lui feront suivre le temps. :-)
Localisation : Mont-Laurier

5cents2006p_Licorne

Messagepar LaFouine » Ven Déc 30, 2011 10:34 am

Job de garage???
J'ai la même pièce en deux exemplaires!
Besoin de réponses :Prier:
Image
Merci
LaFouine

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: 5cents2006p_Licorne

Messagepar andre » Ven Déc 30, 2011 10:39 am

bonjour LaFouine

si tu a deux pieces identique cela me surprendrais que se soit une job de garage.

selon ta photo je pense qu`il peut sagir d`un défaut de plaquage ou une frappe a travers? mais je ne suis pas certain la photo est loin et un peu flou.

andre :chasseur:


Revenir vers « 5 cents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 446 invités