5 cent 1962 double date - Une autre question

Erreurs et variétés des pièces de 5 cents.
AbbeDen
Messages : 6706
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: 5 cent 1962 double date - Une autre question

Messagepar AbbeDen » Jeu Déc 27, 2018 4:19 pm

Liizice a écrit :voila ma iccs comme cela.

Mon 5¢ à double castor , ligne d'eau, canada et date, cela ressemble bien un autre coin détérioré que seulement la date.

J'espère que cela pourra aidé à trouver une réponse.

Image
Image


Le sujet date de 2014. J'ai une pièce semblable à Liizice et une j'ai la question suivante pour ceux qui ont une de ces pièces en main. Si vous regardez bien il y a comme un collier de fourrure sous la tête du castor (entre la tête et la bûche) que je ne retrouve pas sur d'autres pièces.

Denis

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6865
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: 5 cent 1962 double date - Une autre question

Messagepar ainsivalavie » Jeu Déc 27, 2018 8:26 pm

AbbeDen a écrit :Le sujet date de 2014. J'ai une pièce semblable à Liizice et une j'ai la question suivante pour ceux qui ont une de ces pièces en main. Si vous regardez bien il y a comme un collier de fourrure sous la tête du castor (entre la tête et la bûche) que je ne retrouve pas sur d'autres pièces.

Denis

Oui, c'est un autre des endroits où la détérioration du coin se fait sentir dans le présent exemple.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

abderrahime
Messages : 645
Inscription : Ven Avr 06, 2012 6:46 pm
Localisation : Montreal

Re: 5 cent 1962 double date - Une autre question

Messagepar abderrahime » Jeu Avr 11, 2019 6:29 pm

Je viens de la recevoir, avec une petite griffe additionnelle,
Pièces jointes
Image131.jpg
s-l1600 (4).jpg


Revenir vers « 5 cents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités