5 cents 1964 ligne d'eau supplementaire

Erreurs et variétés des pièces de 5 cents.
Avatar de l’utilisateur
denis
Messages : 251
Inscription : Mar Déc 07, 2010 1:51 pm
Description : Bonjour j'ai 61 ans je collectionne depuis plusieurs années et je possède une bonne collection que j'améliore année après année je ne suis pas un expert ( loin de la) mais je m'améliore de jour en jour(merci à numicanada)ou je trouve beaucoup de bonnes informations. J'ai developper le gout de monter une collection parce que je suis un amoureux de l'histoire. je collectionne principalement les pièces canadiennes longue vie au site numicanada.
Localisation : st joseph du lac qc. canada

5 cents 1964 ligne d'eau supplementaire

Messagepar denis » Jeu Déc 16, 2010 7:39 am

j'ai trouvé hier soir dans ma collection un 5 cents 1964 avec la ligne d'eau supplémentaire cette pièce est parfaite et je n'ai aucune idée comment je me suis procuré cette pièce. par curiosité plusieurs d'entre vous possède une telle pièce?

Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Re: 5 cents 1964 ligne d'eau supplementaire

Messagepar savignac » Jeu Déc 16, 2010 7:45 am

Salut denis,tu dois être très heureux de ta découverte, si elle est en très bonne état elle à beaucoup de valeur.Moi j'en possède une certifié MS-63.

Savignac
GO HABS GO

Avatar de l’utilisateur
denis
Messages : 251
Inscription : Mar Déc 07, 2010 1:51 pm
Description : Bonjour j'ai 61 ans je collectionne depuis plusieurs années et je possède une bonne collection que j'améliore année après année je ne suis pas un expert ( loin de la) mais je m'améliore de jour en jour(merci à numicanada)ou je trouve beaucoup de bonnes informations. J'ai developper le gout de monter une collection parce que je suis un amoureux de l'histoire. je collectionne principalement les pièces canadiennes longue vie au site numicanada.
Localisation : st joseph du lac qc. canada

Re: 5 cents 1964 ligne d'eau supplementaire

Messagepar denis » Jeu Déc 16, 2010 8:16 am

je suis très heureux de ma decouverte et je ne vois aucune imperfection je crois que je vais la faire certifié.

Riki

Re: 5 cents 1964 ligne d'eau supplementaire

Messagepar Riki » Jeu Déc 16, 2010 8:20 am

denis a écrit :j'ai trouvé hier soir dans ma collection un 5 cents 1964 avec la ligne d'eau supplémentaire par curiosité plusieurs d'entre vous possède une telle pièce?


J'en ai une F

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: 5 cents 1964 ligne d'eau supplementaire

Messagepar che1984 » Mer Oct 23, 2013 12:32 am

Quelqu un peut me dire a quoi s attendre comme prix pour ce 5 cents 1964 ligne d eau supplémentaire, en AU -MS, dans le marché actuel des erreurs et variétés

Car apres 18 mois de collectionneur, je lance la serviette pour la trouver en circulation:

J'ai trouvé a date 800 exemplaires du 1964 sans avoir trouvé aucune ligne d eau extra.

Je ne ai pas vérifié encore les autres variétés par contre. Et il me reste 3 rouleaux neufs scelles mais j ai des doutes sur cette possibilité.

Votre opinion sur le prix de cette variété? (Ou erreur, au choix)?

Merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
jojo007
Messages : 1089
Inscription : Mer Avr 20, 2011 8:33 pm
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !
Localisation : Trois-Rivières

Re: 5 cents 1964 ligne d'eau supplementaire

Messagepar jojo007 » Mer Oct 23, 2013 6:48 am

Dans le Blais 2013:
AU=$45.00
MS=$55.00

Pour ma part, je l'ai acheté d'un membre ici....

Avatar de l’utilisateur
syleb
Messages : 1742
Inscription : Dim Oct 04, 2009 9:04 am
Description : class/test/enquteur_1.jpeg

Re: 5 cents 1964 ligne d'eau supplementaire

Messagepar syleb » Mer Oct 23, 2013 7:25 pm

Dans le Blais 2013:
AU=$45.00
MS=$55.00

Pour ma part, je l'ai acheté d'un membre ici....[/quote]
En pratique beaucoup plus, surtout en MS
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier

Riki

Re: 5 cents 1964 ligne d'eau supplementaire

Messagepar Riki » Jeu Oct 24, 2013 8:13 am

che1984 a écrit :Quelqu un peut me dire a quoi s attendre comme prix pour ce 5 cents 1964 ligne d eau supplémentaire, en AU -MS, dans le marché actuel des erreurs et variétés

Car apres 18 mois de collectionneur, je lance la serviette pour la trouver en circulation:

J'ai trouvé a date 800 exemplaires du 1964 sans avoir trouvé aucune ligne d eau extra.

Je ne ai pas vérifié encore les autres variétés par contre. Et il me reste 3 rouleaux neufs scelles mais j ai des doutes sur cette possibilité.

Votre opinion sur le prix de cette variété? (Ou erreur, au choix)?

Merci :wink:


Et si c'était toutes des pièces avec des lignes supplémentaires :?: :roll: :Prier:


Revenir vers « 5 cents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités