Je vais faire une vérification, car je n'ai vraiment pas porté attention à ce détail. Tu as raison de dire que c'est vraiment déporable la qualité des pièces de 5 cents. Moi même je n'en reviens véritablement pas de voir autant défauts. C'est pour cette raison, que depuis quelques temps, je cherche la raison. On ne voit pas ça régulièrement sur les autres dominations. Quelque chose cloche, je ne sais pas quoi. Je fus comme toi en constatant que les 2007MRC en révèle autant. Je croyais que cela aurait été arrêté, mais ce n'est pas le cas, car en 2008 il semble que cela se poursuivent. Sur E-Bay, il y en a déjà qui offre des 2008 avec défauts. Donc, avec une liste, on comprendra peut-être la raison et nous chercherons seulement les variétés qui seront plus rares. Les autres retourneront aux rouleaux, car il est bien évident que cela ne vaut rien en $$$, car il y en a trop.
Dans tout mon lot, je dois t'avouer que le 2001P (B-81.

sort du lot. C'est véritablement deux points et non des dépôt de métal. Aussi, le 2006 sans plaque, avec les dépôts sur la date sort de l'ordinaire.