Il y aurait un message de Lenzos56 daté du Dim. Août 10, 2025 1:26P que je ne peux voir et il est acutellement 18H50 en ce même dimanche? Que se passe t-il?
Éddité: le message précédent celui-ci devrait être édité par Lenszos56.
1947 et 1947 *
Re: 1947 et 1947 *
Bonjour Sylva ,la dernière photo présentée est la même que la photo que vous avez publié via une publication d un livre de MK Blais la feuille est exactement au même endroit et a la même distance Il s agit de la même variété
Salutation
Salutation
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait un petit problème avec le site, car il y avait une mention qui indiquait que Lenzos56 avait publié un message, mais on ne pouvait pas le voir le 10 août dans la journée.
Je ne sais pas ce qui est arrivé avec le site, mais je n'ai pas publié deux fois la même photo. Dans un premier temps, j'ai publié une image du guide de M.K. Blais et la deuxième fois, ce sont des parties des photos de Lenzos56 que j'ai publiées.
Mais bon, si quelqu'un a une pièces avec une très large feuille haute, ça serait très apprécié de la voir
Bonne journée d'été
AbbeDen a écrit :Il y aurait un message de Lenzos56 daté du Dim. Août 10, 2025 1:26P que je ne peux voir et il est acutellement 18H50 en ce même dimanche? Que se passe t-il?
Éddité: le message précédent celui-ci devrait être édité par Lenszos56.
J'ai vu qu'il y avait un petit problème avec le site, car il y avait une mention qui indiquait que Lenzos56 avait publié un message, mais on ne pouvait pas le voir le 10 août dans la journée.
Lenzos56 a écrit :Bonjour Sylva ,la dernière photo présentée est la même que la photo que vous avez publié via une publication d un livre de MK Blais la feuille est exactement au même endroit et a la même distance Il s agit de la même variété
Salutation
Je ne sais pas ce qui est arrivé avec le site, mais je n'ai pas publié deux fois la même photo. Dans un premier temps, j'ai publié une image du guide de M.K. Blais et la deuxième fois, ce sont des parties des photos de Lenzos56 que j'ai publiées.

Mais bon, si quelqu'un a une pièces avec une très large feuille haute, ça serait très apprécié de la voir

Bonne journée d'été

ce n'est pas évident pour faire la différence entre grosse et très grosse.
voici 3 pièces qui me semble grosse mais est-ce très large haute.
Ces pièces ne sont pas ce qu'il y a de plus belles.
Elles ont circulées amplement.
Mais si cela peut aider à comparer d'autres pièces.
Première pièce :
Deuxième pièce :
troisième pièce :
voici 3 pièces qui me semble grosse mais est-ce très large haute.
Ces pièces ne sont pas ce qu'il y a de plus belles.
Elles ont circulées amplement.
Mais si cela peut aider à comparer d'autres pièces.
Première pièce :
Deuxième pièce :
troisième pièce :