Bonjour za75,
Vous savez qu'avec mon nouvel oeil de lynx, pas ausssi aiguisé que le vôtre, je n'ai rien vu de bien particulier, soit à l'avers qu'au revers.
Mais comment diable, aurait-on pu déplacer cette base du 9 avec un outil, sans que le morceau ainsi déplacé ne se détache et sans que le " dommage " n'apparaisse pas ailleurs qu'uniquement sur la base du 9
Quelle bonne question et je n'en ai aucune idée
Surtout que l'espace entre le listel et la base du "9" est bien mince
Avez-vous comparé ce 9 avec d'autres 9 Il me semble voir, à la base du 9 actuel les " vestiges " ou la présence de la base normale du 9.
Vous avez bien raison, on peut voir la présence des vestiges de l'ancienne base de la queue du "9", mais je n'ai aucune réponse à vous donner tant qu'à la position actuelle de cette queue
Maintenant j'ai cru bon, si le coeur vous en dit, de vous envoyer une série de photo de cette pièce afin de déterminer si, à l'avers ou au revers, on peût y déceler certaines particularitées. Pour ma part rien de significatif.
Si vous croyez y voir certaines particularitées ou si certaines parties importantes de la pièces ne sont pas présentes, n'hésitez pas, j'essaierai, tant bien que mal, à les photographier
Merci encore une fois à vous tous!
greatgaet