5 cts 2001 p avers frappé à travers
-
Voici cette pièce de 2001 p avers frappé à travers donc une partie de la couronne et aux cheveux.
- Pièces jointes
-
-
-
- Description :
Re: 5 cts 2001 p avers frappé à travers
Bonsoir,je viens d'en trouver un semblable mais le mien est plus centre sur effigie disons 114 de po plus vers la droite et il manque la moitie du carre avec 2 fleurs et la surface est pratiquement la meme,belle piece c,est la 1re que je voie ainsi que la votre.Felicitation et a la prochaine
-
Bonjour papoux70 merci pour ton commentaire.Je la trouvait bien cette pièce et en passant as-tu la photo de ta pièce si possible.
-
- Description :
Desole ,je ne suis pas equipe pour mettre des photos sur le site.
Comme nous sommes présentement dans un petit creux sur le forum, j'en profite pour vous présenter une(petite) erreur qui est peu fréquente. J'hésitait à présenter car c'est minime.
Pièce de 5 cent 2001 P avec un (très) petit bout de métal devant l'effigie de la reine. Au départ je croyais à une éraflure, mais après examen le métal est en relief (convex). L'on peut voir sur une photo les reflets confirmant que c'est concave.
Plusieurs photos et éclairages différents pour bien faire resortir cette épine.
Vos opinions
Denis
Pièce de 5 cent 2001 P avec un (très) petit bout de métal devant l'effigie de la reine. Au départ je croyais à une éraflure, mais après examen le métal est en relief (convex). L'on peut voir sur une photo les reflets confirmant que c'est concave.
Plusieurs photos et éclairages différents pour bien faire resortir cette épine.
Vos opinions

Denis
- Pièces jointes
-
-
-
-
-
-