Description :Je suis un tatoueur qui a une nouvelle passion; la monnaie et les billets de collection, jetons, monnaie étrangère etc... J'ai 34 ans, 3 enfants, et le 4 e s'en vient dans 4 mois et demi. Shelby; 6 ans, Taly; 4 ans1/2, et Oly 2 ans 1/2. J'aime la pêche, j'ai une collection de petite autos mustang, une petite collection de couteaux, pis c'est pas mal ça ! Bonne journée à tous !
Comme je n'ai pas le Charest, et que ce n'est pas mentionné dans le Charlton, je n'avais pas remarqué et cherché pour le L/P. Je vois donc que j'ai une pièce avers 2 avec le L/P. La voici;
en avers #2
Mais qu'en est-il de l'avers 1, car aucune mention chez Charest d'après la rubrique copiée par Boumtattoo. Je vous inclus les photos.
Description :J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.
Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.
Avis aux experts, je relance la question puisque j'ai reçu cette pièce en cadeau de Tonio lors de son tirage du 15 fév. dernier. Il m'a demandé de vérifié s'il y avait un gros H sur petit H, mais j'ai pas un oeil d'expert; c'est pourquoi je relance le sujet.
Bonjour, je suis nouveau sur numicanada...voici 2 piece de 1882 que je crois etre L/S, la premiere est une c1a et la deuxieme est un C2. J'aimerais avoir votre avis.