Messagepar mithrandir » Mer Mars 11, 2009 8:24 am
Bonjour Line,
Pour pouvoir classer une rubrique dans l'index de la façon la plus optimal possible, il faut savoir dans quel No. de la liste des types classer les erreurs qu'elles contiennent.
je doit donc révisé chaque rubrique pour y identifier les erreurs, variété, sujet, liste, ETC, ETC
Beaucoup de rubriques ont été "abandonner" en cours de route, et on a pas découvert a quel No. de la liste appartenait ces erreurs.
Donc il faut identifier chaque erreur de chaque pièces, pour qu'elles apparaissent tous a leur No. respectif de l'index.
Je pourrait tout simplement jugé moi même de quel erreur il s'agit puis la mettre direct dans l'index en la laissant la rubrique intouché. Mais il est beaucoup plus avantageux de les soumettre a l'analyse de tous. Avec les débats qui s'en suivent, les « post » se complète et la solution y est inscrit, donc a la place d’être un sujet qui ne sert a toute fin pratique a rien, ils deviennent des références. C’est bien beau de dire au monde de faire des recherches avant de poser des questions, mais si a chaque fois que la question a été posé dans le passer le sujet est tomber au oubliette sans avoir été résolut la recherche ne servira pas a grand chose.
En travaillant collectivement ont a beaucoup moins de chance de se tromper, et de risqué d’induire en erreur ceux qui consulteront le forum par la suite. Plus il-y a de personne qui amène leur point de vue et mieux c'est.
Il y a aussi le fait que c’est très très long à faire comme exercice juste pour ceux déjà identifier, un coup de main est plus que le bienvenue pour ceux qui ne le sont pas.
Vue que c’est si long, je veux laisser le moins de sujet non résolue en arrière.
Donc merci d’avance a tous ceux qui vont y participer.