Description :Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.
Bonjour,je viens de trouver une pièce de 1 cent 1947 avec Dépôt sur le lettrage. Je voudrais savoir si d'après vous les 2 marques qu'on voit sur les photos pourraient être une erreur ou si c'est seulement de l'usure?
Description :Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.
Salut Daniel Sam,merci pour ta réponce et oui c'est très dommage ,mais même si elle très endommagé je vais la garder pareille,c'est mon premier Motar set.
Description :Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'âge de 7 ans, maintenant 40 ans. Papa de Fiston Jr. J'aime bien partager mes connaissances et mon expérience, c'est pourquoi j'ai été parrain de 4 jeunes membres du forum. Maintenant en reconstruction de ma collection. Les enfants avant tout!!!
Une larme!!!!! Je suis entrain de passer la moppe pour essuyer mes larmes! C'est vrai que c'est l'un des plus beaux mortar set et oui, c'est de valeur qu'il est été endommagé de la sorte. Malgré tout, Savignac, c'est une belle variété à garder! Bravo, cher fieul