al
za75 a écrit :Le " Dépôt de Métal " ( Filling ), # 8 sur la liste des types est aussi exclus pour moi : je vous souligne que ce #, y compris les photos, a fait l'unanimité dans la discussion concernant les types. Je sais que le terme "dépôt de métal " est tentant, mais il y d'autre options
-- # 3 , " Coin Brisé ", peut-être![]()
-- J'opterais plutôt pour le # 4, le # 5 ou encore le # 27; quoi que, même si une photo vaut mille mots, je préfère encore, en cas de doute, avoir la pièce en main
castor a écrit :za75 a écrit :Le " Dépôt de Métal " ( Filling ), # 8 sur la liste des types est aussi exclus pour moi : je vous souligne que ce #, y compris les photos, a fait l'unanimité dans la discussion concernant les types. Je sais que le terme "dépôt de métal " est tentant, mais il y d'autre options
-- # 3 , " Coin Brisé ", peut-être![]()
-- J'opterais plutôt pour le # 4, le # 5 ou encore le # 27; quoi que, même si une photo vaut mille mots, je préfère encore, en cas de doute, avoir la pièce en main
Bonjour za75
Je suis d'accord avec toi que c'est un écat de coin , que ce soit le #4 ou #5 .
La seule raison qui m'a fait pencher pour le #3 c'est , a ce qu'il me semble voir de par la photo , l'éclat semble etre en bordure du coin et soudé avec la partie cordonné . Et dans ces cas , c'est un #3 .
Pour le #27 je l'élimine du a ce que je vois . Pas de lamelle , pas de trou du aux scories ou a la calamine .... car ce morceau est en relief .
Comme tu le dit , vive la piece . Mais quant une question avec photo est posé sur le forum alors.....
za75 a écrit :Bonjour castor,castor a écrit :
Bonjour za75
Comme tu le dit , vive la piece . Mais quant une question avec photo est posé sur le forum alors.....
......alors, je crois que parfois, il faut s'en tenir à émettre des hypothèses, tout en éliminant les # qui ne peuvent être retenus, non
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités