Rouleau de 1 cent 1990

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
trex
Messages : 17
Inscription : Mar Avr 01, 2014 8:22 pm

Rouleau de 1 cent 1991

Messagepar trex » Mer Déc 20, 2023 3:37 pm

Et pour les rouleaux circuler et non vérifier
le prix du marcher est tu encore au alentour de 5.00
sans le transport

Avatar de l’utilisateur
sylva2020
Messages : 2623
Inscription : Dim Mai 10, 2020 1:22 pm
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.
Localisation : Estrie

Re: Rouleau de 1 cent 1990

Messagepar sylva2020 » Jeu Déc 21, 2023 4:02 pm

Bonjour trex,

Le prix des rouleaux de 1 cent ayant circulées et n'ayant pas été vérifié pour les erreurs est inférieur à 5$ du rouleau, sinon, j'ai plusieurs caisses à vendre à ce prix :wink:

Voici un lien vers un marchand connu ayant des rouleaux des années 1940 et début 1950 :
https://www.colonialacres.com/SearchRes ... 30&page=16

Il y a environ 2 ans, j'ai acheté 2 caisses de rouleaux de 1 cent des années 1940 à 1949 pour environ 3$ par rouleau, expédition et taxes comprises dans le prix. Le vendeur avait mentionné que les rouleaux n'avaient pas été vérifiés. Pour la première caisse, j'ai eu un doute, mais il y avait des choses intéressantes. Pour la deuxième, c'est certain que personne n'avait vérifié les pièces :-D

Mais bon, la meilleure façon de connaître le prix que vous obtiendrez est de vendre vos rouleaux avec la bonne description. Vous pouvez vendre et accepter la meilleure offre sur une période d'une semaine tout en mentionnant les coûts d'expédition pour certaines régions du Québec.

Salutations

trex
Messages : 17
Inscription : Mar Avr 01, 2014 8:22 pm

Re: Rouleau de 1 cent 1990

Messagepar trex » Jeu Déc 21, 2023 10:03 pm

Merci a tous pour votre aide
Je continu de rouler mes cents


Revenir vers « 1 cent »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 373 invités