liste des variétés de 1 cents

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
cunbi1
Messages : 80
Inscription : Ven Jan 04, 2008 11:34 am
Localisation : québec

Messagepar cunbi1 » Ven Fév 01, 2008 7:03 pm

ok je crois que jai compris 8) le w est a droite du buste de la reine...

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Liste des variétés de 1 cents

Messagepar castor » Sam Fév 02, 2008 7:41 pm

Bonsoir a toutes et tous.

En cette veille du SUPER-BOWL et apres que la tempete (de neige) soit passé ,J'ai pensé revenir un peu sur ce sujet.

cunbi1 qui pose une question normale et urospeed qui décide de répondre au meilleur de sa connaissance tout en faisant des recherches,je pense.

L'approche d'urospeed a été tres noble soit:
donner sans attendre rien en retour.Il a tres bien tenu le "fort" en continuant dans sa pensée sans se meler de la discution,ce qu'il aurait tres bien put faire d'ailleur.

Si j'amene ceci c'est pour souligner son travail.C'est dans l'adversité que l'on se forme et j'encourage tous et chacun a continuer a dire ce qu'il pense dont Toi "cumbi1".

Qu'il y ait quelques sauts de caracteres,c'est toujous tres, tres, nobles car cela prouve que l'on est tous des humains sur ce site.

PENSÉE:

QU'IL Y A T'IL DE PLUS BEAU QU'UN ENFANT QUI NOUS "DONNE" UN BEAU SOURIRE SANS RIEN DERMANDER EN RETOUR.

Sur cette pensée "rose" je vous souhaite bonne nuit et bon SUPER-BOWL aux amateurs dont j'en suis.(PATRIOT MES FAVORIS PAR X POINT ET GAGNANT :) . :)

BYE.


Revenir vers « 1 cent »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités