Description :Collectioneur depuis 1990, je suis devenue plus actif en 2007. Hiver 2012 2013 je continue a examiner et classer mon inventaire de plus pas mal de cents et il m'en reste beaucoup a examiner. Je collection surtout le 1 cent canadien et américain, mais j'ai une bonne inventaire des autres dénomination. que de plaisir a véfier tout cela,
Salut oli1999, belle découverte encore une fois, si tu continu comme çà, tu va tous les trouver, il y en a plus d'une pour chaque année de la décennie 90, bonne chance et hâte de voir et de complémenter tes trouvaille et si possible ajouté les mienne comme complément d'information.
Ps, je n'ai pas pris encore toute mes pièces en photo avec ces dommage au coin, mais avec le temps et patience ...
Ps. je réédite souvent mes message.
Éternelle débutant et apprentis, ont apprend a toute les jours,
Description :Collectioneur depuis 1990, je suis devenue plus actif en 2007. Hiver 2012 2013 je continue a examiner et classer mon inventaire de plus pas mal de cents et il m'en reste beaucoup a examiner. Je collection surtout le 1 cent canadien et américain, mais j'ai une bonne inventaire des autres dénomination. que de plaisir a véfier tout cela,
Oli1999 a écrit :Ahah! Tu me fais une petite rivalité là...tu es déjà bien en avance et je n'ai plus vraiment de pièces à observer.
Désolé oli1999, se n'était pas mon intention, seulement un encouragement, moi aussi je n'ai plus de pièce en réserve, mais il me reste a revoir toute les pièces que j'ai mis dans défaut et revoir leurs défaut et les classés et photographié. donc selon se que je voit sur le site je fait des recherche dans mon inventaire de défaut si je ne l'ai pas en photo.
Ps, tu va avec le temps tu surement te trouver des provisions de 1 cent par ci et par la, si non acheté des petits lot de pièce non vérifier.
Ps. je réédite souvent mes message.
Éternelle débutant et apprentis, ont apprend a toute les jours,