Salut Ainsivalavie,
Je pencherais vers le C1a/C1 en effet, mais très bien repunché par dessus, de sorte qu'on ne voit pas très bien les "doublures" au niveau du buste.
toutefois, la fin du buste de ta pièce est pointée et se termine à la fin de la perle en haut du C de canada, tout comme un OC1, et il y a clairement un Repunch des lettres visibles sur la photo (CAN dans Canada)..De plus, il est possible d'apercevoir la fin du buste arrondi du C1a par dessus la fin du buste OC1.. alors oui C1a/C1.
On remarque notamment le repunch du C, ou l'on peut voir les deux terminaisons du bas et du haut. Comme le A et le N sont tout aussi évident, je suis d'avis qu'il s'agit d'un repunch complet de la pièce, et non d'une correction apportée à l'époque par un vérificateur.
Pour toutes ces raisons, C1a/C1.
1881H et 1882H sont des années pour lesquelles les variétés sont très difficiles à déterminer; c'est pour cela, notamment, que ICCS refuse toujours de les identifier lors de leur certification.
Voici une C1a/C1 que j'ai vendu récemment. Elle était certifiée MS-60 Brown par ICCS, sans notification d'obverses.

Désolé pour la mauvaise qualité de l'image, c'est tout ce que mon vieux canon peut faire xD