Description :Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Je n'ai rien trouvé de comparable pour cette année. Je vois assurément un coin décalé, mais ce qui m'intrique le plus, c'est ce qui est entouré sur les photos, prises de différents angles pour mieux voir. J'ai l'impression que ça pourrait être un coin entrechoqué, assorti d'éclats de coin ? J'aimerais avoir votre opinion.
Description :Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais. Envers et contre tout,Sans avoir de regret. Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir, Crie haut et fort,chaque Injustice. C'est l'Indépendance. Indépendantiste,je demeurerai, Pour l'Indépendance de notre Nation!