Ce n'est pas vraiment ce que je vois sur la pièce lulu46, le métal n'est pas déplacé comme dans un coin décalé #14.
En référence au dessin suivant, je crois voir une doublure comme sur l'image de gauche, et c'est donc ce qui me fait croire que c'est un coin doublé #32.

On dirait vraiment que chacune des lettres est doublée, la lettre bien définie et sans métal écrasé au-dessus de la même lettre. Je pense qu'on le voit bien, particulièrement sur le R et le E du moins.
J'ai retrouvé cette intervention de castor sur les doublures dans un autre forum :
...la doublure se situe SUR les chiffres et les feuilles et non en excédent, comme on le voit avec les doublures habituelles.
C'est très important pour faire la différence entre un #11 ou #32 et un #14. C'est de ce détail qu'il faut être certain avant de vouloir lui attribuer un numéro de la liste.Une usure ou un coin doublé est toujours en surplus ou en dehors du dessin original.Pour un #14, la doublure est toujours dans le dessin original... les lettres affectées sont moins larges dans le dessus.Sûrement que d'autres opinions sont nécessaires pour faire la lumière sur cette pièce.
Peut-être que le grand maître castor peut nous aider.
Merci à l'avance,
centurion