J'ai trouvé ça 2. Coin cassé et retenu (enfin je crois).

Vous en pensé quoi

Comme toujours merci de votre aide

Sonic a écrit :Donc après cette très plaisante lecture![]()
J’ai fais comme toi
Écrit par Dot36 « Pour celle qui ressemble à un cheveu (ce fut très difficile à cause de la petite taille) et bien là en travaillant la pièce à travers le "PLIOFILM" de tout bord, tout côté en augmentant l'éclairage au maximum après plus d'une heure d'examen je change le verdict c'est « creux également ». »
J’ai vraiment fait comme toi, j’ai changer de côté et changer la force la lumière![]()
Je restais perplexe pour la partie entre les branches mais tu as écris « creux également » je finalement penché pour le creux entre les branches aussi![]()
Alors je penche pour « Frappée à travers un poil! » circulé, elle a un peu chemin mais l’erreur est claire. Je ne ferais pas certifiée pour une vielle pièce circulé comme toi. PS GG Pour une si belle pièce![]()
Écrit par Dot36 « La pièce "PL" 1965 est maintenant certifiée avec la mention "Struck Throught Thread" que je traduirai librement par "frappé à travers un fil". »
Merci bcp pour l’aide, sa ma bcp apris
JCMichaud a écrit :Donc, une bonne lecture nous achemine à devenir plus apte et meilleur dans ce domaine de connaissance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités