1 cent 1967 - Lettrage ELIZABETH en double ou rotation?

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
Hibou-Québec
Messages : 2050
Inscription : Lun Avr 04, 2011 11:03 pm
Description : Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.
Localisation : Qc.

Re: 1 cent 1967 - Lettrage ELIZABETH en double ou rotation?

Messagepar Hibou-Québec » Mar Nov 08, 2011 11:01 pm

Merci castor pour ton aide. Ce que je retiens c'est: "Strike doubling can affect all lettering on one or both sides, or could be detected on only one letter or a small portion of a device." sans avoir besoin d'en connaître la façon dont cela se produit on peut en consatater le résultat.
Hibou-Québec

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: 1 cent 1967 - Lettrage ELIZABETH en double ou rotation?

Messagepar AndreT » Mar Nov 08, 2011 11:54 pm

Hummm, comme l'écrit Castor "Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas comprit.".

Je lis moins vite que toi Hibou-Québec, surtout en anglais, alors soyez patients. je vais finir par comprendre ou revenir avec des questions... si vous désirez toujours y répondre, j'en serais très reconnaissant.

Merci de votre aide.


Revenir vers « 1 cent »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 358 invités