1 cent 1978

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
RUBIS
Messages : 70
Inscription : Dim Août 30, 2009 7:40 pm
Localisation : LA MAURICIE

1 cent 1978

Messagepar RUBIS » Mar Août 30, 2011 12:46 pm

Bonjour,
J'ai trouvé cette cent 1978 il y a plusieurs années, j'aimerais avoir votre opinion lorsque vous aurez regardé les photos. Merci

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
denis
Messages : 251
Inscription : Mar Déc 07, 2010 1:51 pm
Description : Bonjour j'ai 61 ans je collectionne depuis plusieurs années et je possède une bonne collection que j'améliore année après année je ne suis pas un expert ( loin de la) mais je m'améliore de jour en jour(merci à numicanada)ou je trouve beaucoup de bonnes informations. J'ai developper le gout de monter une collection parce que je suis un amoureux de l'histoire. je collectionne principalement les pièces canadiennes longue vie au site numicanada.
Localisation : st joseph du lac qc. canada

Re: 1 cent 1978

Messagepar denis » Mar Août 30, 2011 1:54 pm

je crois que c'est un # 26

voir ici
http://www.numicanada.com/pieces-de-monnaie-erreurs-varietes.php
mais je peux me tromper d'autres menbres avec plus d 'experience te repondrons surement

RUBIS
Messages : 70
Inscription : Dim Août 30, 2009 7:40 pm
Localisation : LA MAURICIE

Re: 1 cent 1978

Messagepar RUBIS » Mar Août 30, 2011 9:28 pm

MERCI DENIS

denis a écrit :je crois que c'est un # 26

voir ici
http://www.numicanada.com/pieces-de-monnaie-erreurs-varietes.php
mais je peux me tromper d'autres menbres avec plus d 'experience te repondrons surement

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Re: 1 cent 1978

Messagepar La loutre » Mer Août 31, 2011 5:46 am

À première vue on dirait effectivement un double flanc coupé, et dans ces dates-là c'est fort possible.

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :